6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peu importe d ou elle vient..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisseur

tisseur



Peu importe d ou elle vient.. Empty
MessageSujet: Peu importe d ou elle vient..   Peu importe d ou elle vient.. Icon_minitime31.03.13 22:35

Message

Chacun ressentira la Foi avec ce qu’il est. La Foi n’est pas la même pour chacun car elle correspond aux éveils différents de conscience. Elle se manifeste de mille et une manières. La Foi peut être religieuse, mais elle peut être laïque. La Foi, c’est ce qui fait agir les êtres dans le bien. La Foi profonde, c’est la conscience de votre Etre Divin, c’est la conscience d’appartenir à cet Amour immense qui gère l’Univers. La Foi, c’est le non doute quant à cette appartenance. La Foi, c’est ce qui frémit au plus profond de vous, c’est la certitude de la vérité. La Foi, c’est la Force en vous, c’est ce qui vous fait agir pour le bien, pour l’Amour, vers la Lumière. La Foi, c’est ce qui élève l’âme, c’est ce qui élève l’homme. Un homme ne peut pas vivre sans la Foi. La Foi a plusieurs visages. Elle correspond à l’évolution de l’homme. Plus l’homme avance et plus sa Foi est profonde et plus elle devient créatrice. Apprenez à connaître votre Foi. Apprenez à savoir dans quelle direction elle vous mène. Apprenez à la suivre et non à la freiner. Apprenez à la guider, mais surtout, laissez-vous guider par elle. Cela veut simplement dire ceci : apprenez à la guider dans la direction de l’Amour, car vous pouvez avoir une foi totale tournée vers le matériel (cela fait aussi partie de la foi). Quelles sont les principales forces, les principales erreurs des êtres humain qui les empêchent de ressentir totalement l’Amour Divin, d’avoir la Foi ? Ce qui empêche les humains d’avoir la Foi, ce sont les voiles qui le recouvrent, toutes ses peurs, tous ses doutes. L’être humain n’a pas confiance en lui car l’être humain ne se connaît pas. L’être humain ne s’accepte pas. L’être humain veut toujours projeter au dehors de lui-même, ce qui n’est pas lui-même. L’être humain est souvent agi par sa limitation. L’être humain n’a pas compris que tout est vibration en lui. Il ne juge que par ce qu’il voit, par ce que ses yeux voient. L’être humain n’a pas compris que seuls ses yeux intérieurs peuvent voir le plus grand trésor.L’être humain n’a pas compris que cette machine ultra perfectionnée que Dieu a mis à sa disposition et qui s’appelle « corps » doit être à son service et que ce ne doit pas lui qui l’asservisse. L’être humain n’arrive pas à distinguer qui est le commandant et qui est le vaisseau, ou qui est le conducteur, et qui est la machine. C’est la machine qui dirige et le conducteur ne peut pas souvent réagir ! Lorsque l’homme prendra à son propre compte la direction de sa machine, de son véhicule terrestre, les questions ne se poseront plus à lui ! Pour arriver à reprendre le contrôle de son propre être, il faudra qu’il casse avec toutes ses habitudes, qu’il rompe avec la monotonie de sa vie, l’égoïsme, qu’il veuille vraiment devenir l’être Divin, redevenir l’être Divin. La matière asservit l’homme, donc il doit transmuter la matière afin qu’elle ne l’asservisse plus. l’homme doit essayer d’entrer en harmonie avec son être spirituel, d’enlever toute dualité, de marcher avec lui et non à côté de lui. Vous aspirez à la perfection, car cela fait partie de votre devenir. Vous aspirez à l’harmonie, car vous êtes harmonie. Vous aspirez à l’Amour, car vous êtes Amour. Cependant cette aspiration profonde ne vous guide pas vers cet Amour et cette perfection, car vous êtes freinés par votre matière qui obscurcit complètement votre vision. Sachez que vous êtes Énergie et vous vivez de l’Energie qui vous entoure ! Vous faites partie de cette Énergie.Source: nostredame.unblog avec quelques modifications personnelles

smiley coeur smiley coeur smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu importe d ou elle vient.. Empty
MessageSujet: Re: Peu importe d ou elle vient..   Peu importe d ou elle vient.. Icon_minitime01.04.13 1:17

eh ben même s'il y a des modofications de ta part je suis à 300 % en accord avec ton post

merci de l avoir partager, ca me fait énormement de bien de l'avoir lu, même si c'est exactement ce que je pense et en quoi j'ai foi, car en ce moment je ne vais pas très bien. merci Tisseur, merci pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Peu importe d ou elle vient.. Empty
MessageSujet: Re: Peu importe d ou elle vient..   Peu importe d ou elle vient.. Icon_minitime01.04.13 11:51

Merci pour ce partage! je suis tout à fait d'accord avec cette façon de voir la foi . pdt061
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Peu importe d ou elle vient.. Empty
MessageSujet: Re: Peu importe d ou elle vient..   Peu importe d ou elle vient.. Icon_minitime01.04.13 12:03

Merci pour le partage Tisseur, je suis aussi d'accord avec tout ça.

Il nous est donné bien souvent d'éprouver notre foi car la transmutation et longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu importe d ou elle vient.. Empty
MessageSujet: Re: Peu importe d ou elle vient..   Peu importe d ou elle vient.. Icon_minitime01.04.13 14:52

merci Tisseur , tu as écrit tout ce que j'aurais pû vous dire. et je que je ressens au plus profond de mon âme et j'ajoute que ma "foi" ne vient pas de moi, mais qu'elle m'a été donnée le jour où j'ai demandé à Dieu , s 'Il existait de m'aider. Depuis Dieu marche bien souvent devant moi.
ma fille m'a demandé un jour dans les temps où j''ai trouvé Dieu: Maman si tu avais à choisir entre Jésus et moi , qui choisirais -tu? devinez ce que je lui ai répondu, c'était peu après la mort de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Peu importe d ou elle vient.. Empty
MessageSujet: Re: Peu importe d ou elle vient..   Peu importe d ou elle vient.. Icon_minitime01.04.13 18:23

Je suis ravie que ce post arrive à point nommé pour certains, et une source de réconfort pour d'autres. Je suis flattée que vous me pretiez ces propos mais je n'en suis pas l'auteur.. Je rends a Cézar ce qui appartient à Cézar, mais comme vous je suis en accord parfait et j'ai pensé qu'ils feraient du bien a tout le monde .. Je vois que je ne me suis pas trompée, etant moi meme dans une phase difficile...
J'ai besoin de savoir qu'on se relève toujours, que meme si on a l'impression de s'éloigner, ils sont là pour nous rattrapper, que jamais ils ne coupent le contact, c'est nous qui avons du mal à les entendre, jamais ils ne nous abandonnent, ils sont là, toujours....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu importe d ou elle vient.. Empty
MessageSujet: Re: Peu importe d ou elle vient..   Peu importe d ou elle vient.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe d ou elle vient..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMOUR VIENT DE SOI
» L’Âme: comment communiquer avec elle?
» MUSIQUE : Prenons la vie comme elle vient - La rue Ketanou
» ce que signifie le mot"partage"n'est pas du n'importe quoi
» L'AMOUR VIENT DE SOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: