6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 foire / bourse aux minerais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



foire / bourse aux minerais Empty
MessageSujet: foire / bourse aux minerais   foire / bourse aux minerais Icon_minitime18.03.13 14:53

voici une liste d'expo vente de minerais dans toute la France pour l'année 2013

http://www.opalorion.kingeshop.com/Calendrier-2011-dates-foires-bourses-aux-mineraux-pierres-precieuses-ccdaaaaaa.asp
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



foire / bourse aux minerais Empty
MessageSujet: Re: foire / bourse aux minerais   foire / bourse aux minerais Icon_minitime18.03.13 21:34

Merci !! orlove
Y en a ds mon departement, j espere pouvoir en faire un ! bravo!

smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



foire / bourse aux minerais Empty
MessageSujet: Re: foire / bourse aux minerais   foire / bourse aux minerais Icon_minitime18.03.13 21:53

Moi je suis deg' y'avais celui de Soumoulou ce WE, j'ai pas pu y aller !
Mais y'a celui de Pau en avril ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



foire / bourse aux minerais Empty
MessageSujet: Re: foire / bourse aux minerais   foire / bourse aux minerais Icon_minitime24.03.13 19:10

Merci beaucoup Izabelle,

Grâce à toi je viens de voir qu'il y une vente le mois prochain où j'habite et dans la rue à côté de chez moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



foire / bourse aux minerais Empty
MessageSujet: Re: foire / bourse aux minerais   foire / bourse aux minerais Icon_minitime24.03.13 20:59

Y'en a une dans mon département,mais c'est quand mème trop loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



foire / bourse aux minerais Empty
MessageSujet: Re: foire / bourse aux minerais   foire / bourse aux minerais Icon_minitime24.03.13 22:20

Moi je vais aller à Seyssel au mois d'avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



foire / bourse aux minerais Empty
MessageSujet: Re: foire / bourse aux minerais   foire / bourse aux minerais Icon_minitime24.03.13 22:45

les filles tenaient nous au courant si ca vaut le coup au niveau de la foire, des tarifs, des participants, ....

en gros dites nous comment c'était, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire / bourse aux minerais Empty
MessageSujet: Re: foire / bourse aux minerais   foire / bourse aux minerais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foire / bourse aux minerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: