6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande decouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande decouverte Empty
MessageSujet: Demande decouverte   Demande decouverte Icon_minitime09.03.13 12:34

Bonjour , les filles comments vous allez ? Wink

Voila , encore y a pas si longtemp que sa une phrase ma fait tilt. donc , on me la deja repeter ..Mais le soucis , je ne sais pas c'est quoi ...

Donc , j'aurais bessoin d'aide de vos lumiere pour me guider..

J'ai un don dans ma peinture..Mais , on me dit toujour j'ai des dons cacher..

Sa me trote toujour en tete , Mais je ne sais pas c'est quoi !?! ??

j'aimerai decouvrir car je suis patiente mes on me dit ..mais , je ne sais pas quoi meme des fois dans des voyances..j'aimerais etre guidee Maintenant... je peut me dire suis prete tout les jours est je ne vois rien ou je suis bigleuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Demande decouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande decouverte   Demande decouverte Icon_minitime09.03.13 18:54

Bien bien...
Alors demande ! Tous les soirs dans ton lit avant de dormir, demande à ton Ange, à ton Guide, de t'envoyer un signe. Pose une question claire et précise, demande qu'ils t'éclairent, qu'ils t'envoient un message, par un reve ou autrement, que tu es prete à écouter. Dis leur que tu as confiance en lui, en eux, et remercie pour ce que tu as déjà, pour ce qu'ils ont déjà fait pour toi. N'oublie pas de remercier c'est important.
Et écoutes...
Ecoute et Regarde les signes, si tu es ouverte, tu verras, tu comprendras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande decouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande decouverte   Demande decouverte Icon_minitime09.03.13 21:13

Tout a fait d'accord avec Tisseur sur la façon de procéder,et c'est ce que je fais aussi.je demande un signe,par un rêve ou autre...et puis il faut ètre a l'écoute ensuite.Ne te poses pas trop de question Ptpuce,tu sauras en temps voulu.Ils savent se faire comprendre "la-haut" quand c'est nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande decouverte Empty
MessageSujet: Re: Demande decouverte   Demande decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DECOUVERTE DE SOI - Darpan
» Découverte du bouddhisme
» MOOJI : LE FEU DE LA DECOUVERTE DE SOI-MEME
» DECOUVERTE D'UNE STATUE DE LA VIERGE SOUS LA MER
» La nasa predit- la decouverte de signes de vie extraterrestre d'ici 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: