6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déséquilibre spirituel dans un couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Déséquilibre spirituel dans un couple Empty
MessageSujet: Déséquilibre spirituel dans un couple   Déséquilibre spirituel dans un couple Icon_minitime28.01.13 19:02

Lorsqu’une personne est en difficulté dans son couple, comment peut-elle dépasser la situation lorsque son conjoint s’oppose formellement à son chemin spirituel et à l’enseignement que vous diffusez ? Merci.

Dans une relation, quelle qu’elle soit, il faut qu’il y ait l’équilibre.

Concernant le déséquilibre du couple lorsque l’un des deux ne ressent pas l’énergie spirituelle, nous dirons que c’est à la personne qui est la plus évoluée de prendre la main de son compagnon ou de sa compagne et d’essayer de l’emmener avec douceur et Amour vers ce qu’il ou elle doit devenir.

Nous concevons qu’il n’est pas facile de continuer à vivre en harmonie dans le couple lorsqu’une des deux personnes ressent un envol spirituel qui n’est pas compris par son conjoint ou sa conjointe.

Une personne qui change profondément, qui intègre profondément l’enseignement que nous diffusons, qui intègre profondément l’Amour, peut totalement changer son environnement, ses proches. Des miracles ont lieu, vous pouvez en être certains !

Ce n’est pas à la personne qui n’a pas encore cet éveil spirituel de changer, c’est à la personne qui a commencé à s’éveiller spirituellement de trouver les mots et l’énergie adaptés à la personne qui n’est pas encore éveillée.

Ce n’est pas facile de répondre à cette question parce que chaque être est différent. Telle personne se croira réellement sur le chemin, réellement dans une démarche spirituelle, réellement dans l’Amour, et dans sa relation avec l’autre elle n’appliquera pas ce qu’elle croit être, et elle s’enfermera dans sa spiritualité. Au lieu de s’ouvrir à l’autre, elle mettra un cloisonnement entre celui qui, apparemment, ne la comprend pas, et elle.

Pour en terminer nous dirons : encore une fois, que l’Amour, le vrai, fait tomber toutes les barrières. Les êtres qui ne sont pas prêts à s’ouvrir à la Sagesse et à l’Amour sont encore un peu endormis, ce n’est pas leur faute. Ils ont encore de la souffrance en eux ! Alors, tout doucement, il faut leur prendre la main et les éveiller sans rien forcer. Encore une fois, si vous mettez un phare devant le dormeur afin qu’il puisse s’éveiller, non seulement il n’ouvrira pas les yeux, mais il sera profondément incommodé.

Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".



Monique Mathieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déséquilibre spirituel dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre spirituel dans un couple   Déséquilibre spirituel dans un couple Icon_minitime28.01.13 22:00

merci Lov' je me reconnais complètement car c'est une des raisons de ma séparation d'avec mon mari cet été. j'ai essayé de le tirer vers le haut que ce soit spirituellement avec douceur car il est complètement athé, que ce soit moralement psychologiquement mais au bout d'un moment tu es fatiguée, lasse et plus de solutions car tu as tout essayé malgré l'Amour que l'on avait l'un pour l'autre. ma séparation a été très éprouvante pour nous 2 mais nous mourions chacun de notre coté. Alors oui peut être que le vrai Amour avec un immense A n'y était pas pour survivre à cette épreuve.
j'avoue qu'aujourd'hui je suis mieux seule avec ma fille. je peux m'occuper de moi, dans mes activités, ma future reconversion professionnelle mais je ùme sens libre, libérée et vivante

merci pour ce partage c'est à méditer, bien sûr, mais il est à lire pour en prendre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Déséquilibre spirituel dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre spirituel dans un couple   Déséquilibre spirituel dans un couple Icon_minitime29.01.13 17:00

je trouve ce récit très juste.c'est a celui qui a évolué plus vite,de prendre la main de l'autre(son conjoint).C'est ce que j'ai fait,avec une grande delicatesse,car mon mari ne croit pas du tout aux mèmes "choses" que moi.mais depuis le reiki,il s'est ouvert,il en parle autour de nous,a ma grande surprise...il y adhère! il y croit!
Il commence a s'ouvrir a la spiritualité,tout doucement.une fois alors que nous regardions "ghost whisperer",il me dit que les fantomes,c'est sur,ca existe...Bin oui,ca doit exister..."
il disait ca comme pour s'en persuader lui-mème.j'ai répondu,bien sur qu'ils existent.Puis au sujet des médiums,il me dit: des gens comme elle,ca doit aussi exister...et plus près de nous qu'on ne le croit"...heu...bin là j'ai dit:oui c'est sur mème...j'ai cru un moment qu'il faisait allusion a moi,du coup j'ai rien répondu de plus Shocked

bref,tout ça pour dire que mon mari qui,il n'y a pas si longtemps encore,se moquait de tout ce monde spirituel,et bien il commence a y croire...Je me dit que sans forcer les gens,juste le fait de leur en parler avec mes convictions,fait croire aux plus sceptiques qu'il existe bien des choses,mème si elles sont invisibles a l'oeil nu(l'audelà,les forces de l'univers,les anges gardiens...)
merci pour ce sujet ma lovely Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Déséquilibre spirituel dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre spirituel dans un couple   Déséquilibre spirituel dans un couple Icon_minitime29.01.13 18:13

De rien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre spirituel dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre spirituel dans un couple   Déséquilibre spirituel dans un couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre spirituel dans un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE CONFONDEZ PAS COUPLE ET AMOUR - Osho
» FOI CROYANCE ET EGO SPIRITUEL
» Quelques clés pratiques pour le développement spirituel
» ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL
» 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: