6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime27.09.12 17:05

Bonjour à vous ,

Je ne sais pas si je post au bon endroit , mais bon on verra Embarassed

Alors voilà , depuis 5 mois , je me réveille ( ou on me réveille ) presque toute les nuits à 4 h du matin .

Je suis en train de rêver et je sens qu'il faut que je me réveille , comme si on m'extirpé de mon rêve et ensuite pendant 1/2 h - 3/4 h je tourne dans mon lit .....Laughing

Si vous avez 2-3 infos ,je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime27.09.12 17:41

Bonsoir cassiopée:D

Sa me rassure je ne suis pas la seule, moi sais pareil depuis environ 1 mois je me reveille vers 4H du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime27.09.12 17:43

Moi aussi ça me rassure , je me sens moins seule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime27.09.12 17:48

et sais vraiment chian car mon cerveau fume dur Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... 590805174 je pense à tout en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime27.09.12 19:42

Idem pour moi, presque toutes les nuits, vers 4h du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime28.09.12 9:59

qu'est ce qu'il se passe, en ce moment Shocked ...idem pour moi,d'abord vers 2h du matin.puis a 4h,je me lève comme s'il était 10h! et comme lovely,j'ai des choses qui me viennent en tète...mais je me rendort vite.mon mari pareil,il dort très mal en ce moment.
est-ce qu'on ressent quelque chose qui se prépare? inconsciemment. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime28.09.12 10:02

Bonne question sais se que je me suis dit cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime28.09.12 16:50

Au risque que ma "supposition" paraisse bête mais je me lance ^^. Le fait que d’après ce que je lis, plusieurs membres du forums et peut êtres d'autre personnes qui sais ^^, mais bon la quand même 4 personnes, qui sont plus ou moins éloignés géographiquement se réveilles au alentours de 4h du matin....Cela n'aurait il pas un liens avec le 21 décembre ? J'ai lut sur un autre poste un joli message postée par laoshan et sa ma fais un léger tilt. Bon après sa n'a sans doute aucun rapport...

" histoires surnaturelles
par laoshan le 21.09.12 3:07
Dure la rentrée... voici une vidéo qui remonte le moral car un nouveau monde se profile

"Le 21 décembre de l'année 2012 marque la fin d'une période exceptionnelle et mystérieuse, un cycle qui, d'après le calendrier Maya, a débuté il y a 5125 ans et s'achève avec le solstice d'hiver le 21 décembre 2012. La fin d'un cycle, nous dit, Gregg Braden, est généralement accompagnée de changements physiques au niveau de la planète elle-même mais aussi, chez les personnes qui assistent à ces bouleversements.



Loin d'être impuissants face aux bouleversements qui affectent la planète, les êtres humains, par le fait même qu'ils soient liés à la terre par un champ magnétique immense, ont la possibilité de changer le cours des événements et influencer le champ magnétique en commençant par créer dans leur propre cœur des sentiments de coopération, de gratitude et de paix."

https://www.youtube.com/watch?v=rr4ocigdF48

avec toute mon amitié



Laoshan



Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées. Alphonse Karr"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime28.09.12 18:42

peut-ètre un rapport avec ça,je ne sais pas.mais c'est vrai que c'est étrange quand mème tout ce qui se passe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime28.09.12 18:48

pareil depuis hier en ce moment vers 4h... mais avez-vous pensé à la lune ? je sais que les jours de pleine lune je dors très mal 3 jours avant... elle influence sur certains c'est point de vue caractère sur d'autres c'est le sommeil et vu que c'est dimanche 3 jours avant ça collerait... ce qui est bizarre par contre c'est l'heure on a tous la même heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime28.09.12 19:56

ha oui!possible aussi...je ne sais pas ce que c'est,en tout cas il y'a bien une raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime17.12.12 11:19

Est-ce que cela vous arrive encore maintenant ?

Moi non, mais cela fait une semaine que ma fille se réveille toutes les nuits vers 4h ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime17.12.12 12:27

moi,je dors comme une masse en ce moment^^.Le temps y est aussi pour quelque chose...sauf la veille de la lune noire,impossible de dormir (idem pour ma fille)Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: réveil brutal   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime17.12.12 17:32

Notre rythme biologique peut s'expliquer avec l'horloge circadienne liées aux 5 éléments de la médecine chinoise.

Je vous joins le document qui permet de mieux comprendre c'est état de fait et qui m'a aidé pour mon examen

Notre rythme biologique change toutes les deux heures.

Le reveil récurrent à 4 heures du matin correspond aux deux méridiens "métal": poumon et gros intestin en plénitude ou alors aux deux méridiens "eau" qui se trouve en face et qui sont au repos.

Envie d'uriner lors de ce réveil brutal?

Essayez de satisfaire ce besoin et sans nul doute le réendormissement se fera rapidement.



L ’HORLOGE ENERGETIQUE CIRCADIENNE



L’horloge circadienne est semblable à un cadran de montre découpé en tranches de deux heures. Ces tranches représentent les douze méridiens.

Au sein de chaque méridien l’activité du Qi s’intensifie dans un mouvement successif semblable à celui d’une vague qui parcourt l’organisme 24 heures durant, soit un cycle. Chaque méridien connaît un pic d’activité pendant deux heures puis une phase de ralentissement douze heures plus tard.

Exemple : Le Méridien de la Vessie est à son apogée entre 15 et 17 heures et au repos en 3 et 5 heures du matin.

Observer l’heure précise à laquelle les symptômes apparaissent revêt ainsi une importance, car elle permet de déduire la présence d’un déséquilibre dans un méridien donné.



Détail du cycle :



De 1 à 3 heures : Méridien du FOIE

De 3 à 5 heures : Méridien du POUMON

De 5 à 7 heures : Méridien du GROS INTESTIN

De 7 à 9 heures : Méridien de L’ ESTOMAC

De 9 à 11 heures : Méridien de la RATE

De 11 à 13 heures : Méridien du COEUR

De 13 à 15 heures : Méridien de L’ INTESTIN GRELE

De 15 à 17 heures : Méridien de la VESSIE

De 17 à 19 heures : Méridien du REIN

De 19 à 21 heures : Méridien du MAITRE CŒUR ou PERICARDE

De 21 à 23 heures : Méridien du TRILPE RECHAUFFEUR

De 23 à 01 heures : Méridien de la VESICULE BILIAIRE







DECRYPTEZ VOTRE HORLOGE BIOLOGIQUE


- de 3h à 4h : Capacités intellectuelles au plus bas, réflexes ralentis.
- Conseil : évitez de rouler la nuit, le risque d'accident étant le plus grave.

- à partir de 6h : le taux de cortisol (voir définition) augmente, préparant doucement le réveil.

- de 7h à 8h : la sécrétion de catécholamines (voir définition) aidant à digérer est à son maximum.
- conseil : heure idéale du petit déjeuner

- 11h : productivité maximale
- conseil : c'est le moment idéal pour les activités intellectuelles

- 12h : repas
- conseil : accordez-vous au moins 30 minutes pour déjeuner.

- - 13h - 15h : le tonus et l'attention déclinent.
- Conseil : une sieste (même courte) est la bienvenue.

- - 17h : l'activité musculaire est au plus haut.
- conseil : le meilleur moment pour réussir une activité intellectuelle ou sportive.

- - 20h : retour au calme
- conseil : le moment doit être convivial et calme.

- 22h30 : nos facultés se mettent en sommeil
- conseil : Bonne nuit !




Laoshan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime17.12.12 18:32

merci Laoshan très interessant
bisou ma belle et à bientôt sur fofo
y a des nouvelles rubriques qui vont t'interesser ma jolie Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... 632089467
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime17.12.12 23:35

ho ! mon mari a un pti soucis avec le meridien du foie alors^^...et bien,j'en apprend tout les jours! merci beaucoup,très interessant tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...   Réveil brutal récurrent  à 4 h du matin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil brutal récurrent à 4 h du matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVEIL MATIN
» Vidéos de méditation guidées
» LE REVEIL : EVEIL OU ILLUSION ILLUSOIRE DE CE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: