6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisseur

tisseur



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 17:23

Les portes de l'intuition" vanessa MIELCZARECK & Brigitte BARBERANE

Les cartes de l'oracle pour développer son intuition.

Je sais aussi que rien n'est jamais vraiment du au hasard, et si je préfère tirer les cartes suivant mon ressenti, ça aussi ça n'est pas du au hasard.

tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: jeu de cartes "les portes de l'intuition"   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 17:58

voici les images que j'ai trouvé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(j'ai fait un nouveau sujet sur ton jeu de cartes,sous le titre "Jeu de cartes Les portes de l'intuition".
que tu peux trouver dans la categorie "support voyance",puis "tarots,cartes,oracles")
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: les portes de l'intuition   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 18:05

Bonjour,

Aneyssa m'a demandé de parler un peu de mon jeu de cartes.

Comme je l'ai précisé, je l'utilisais peu jusqu'à aujourd'hui, peut-être n'étais-je pas prete, et surtout j'ai toujours eu peur d'etre influencée, ou tout simplement ne pas apprécier les messages reçus !

Bref, c'est un très beau jeu de 54 cartes dans un petit coffret. "les portes de l'intuition" pour développer son intuition.. chaque carte est représentée par un très beau dessin, mais surtout la carte doit nous parler, avant meme d'avoir été voir sa signification, bien s'impregner du dessin et essayer de voir ce qu'il évoque en nous. J'en tire une , et souvent après avoir medité sur la première, une deuxieme. Et je n'ai jamais eu deux cartes qui n'avaient aucun rapport l'une l'autre, la deuxieme vient confirmer la première, ou apporter une precision. Il m'est alors bien difficile de faire comme si je n'avais pas compris, ou ne pas y attacher d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 19:00

Rhooo ben je ne connais pas ce jeu.. Rolling Eyes


bizou
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 19:45

va voir sur internet le descriptif de ce jeu

"les portes de l'intuition" pour développer son intuition. tu verras...

je l'ai acheté... "par hasard", j'étais pourtant parti pour acheter un jeu de cartes avec les anges, ou les fees, ou un tarot, et puis j'ai eu celui là sous la main, et mon choix s'est arreté !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super!! mais le hasard n'a rien à voir la dedans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 19:57

Vi vi, je sais....
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 19:59

Question donc : j'ai bel et bien une intuition, un 6ème sens a développer ?

si tu lis quelques uns des commentaires que j'ai écrit, tu comprendras que cela me taraude. Alors que j'ai peut-etre eu la réponse le jour ou j'ai acheté ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 20:14

Tu as une grande intuition certes.. mais je ne peux pas encore te répondre franchement car on ne se connait pas ... pas assez parler toutes les deux!!

Mais il y a quelque chose!!

Quand je serais reveindue de vacances... lol! tu me donneras une photo de tes yeux (ouvert si possible) lol.
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 20:26

ok va falloir que je m'épile les sourcils avant ! lol

Pas de problème, j'espère que tu me le rappeleras...

Alors je te souhaite DE TRES TRES BONNES VACANCES, prends soin de toi !

Tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 20:29

Merci.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je ne suis pas loin.. je reste dans notre belle région... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime11.08.12 21:22

wouahhh j aime bcp ce jeu, je le connais pas
si tu veux des cobayes, les petites fées et trolls de fofo en sont friands
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime19.08.12 16:57

J'aime ce jeu, et je préciserai que j'en aime chacune des cartes...

C'est comme ça.. L'ai-je choisi, ou m'a-t-il choisi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime19.08.12 23:40

elles sont jolies.apaisantes mème,par leurs couleurs.
mais il n'y a que 14 cartes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime20.08.12 13:05

non, il y a 54 cartes. Tu as un menu déroulant en haut à droite du jeu de cartes, tu cliques dessus et tu sélectionnes "Mémoire. (les portes de l'intuition)" et tu accedes à plusieurs pages de 12 cartes chacunes.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime20.08.12 14:12

ok^^
j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime04.05.13 18:08

Bonjour, j'ai ces cartes en ma possession elles sont magnifiques et très parlantes ^^. Je les utilises de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime04.05.13 22:18

Et bien les filles,si vous avez besoin de cobayes,vous savez qu'on est là hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime04.05.13 23:50

^^ oui on sais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime19.08.13 22:55

hihihi... il faut poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime19.08.13 23:07

Ha je ne sais pas lol ! Tisseur nous montrait et nous parlait de son jeu de carte...Tisseur,tu veux un cobaye ?? Chatfleur se propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime19.08.13 23:08

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime02.09.14 11:15

bonjout tisseur, je ne sais pas si je peux demander un service. serait il possible de me tirer les cartes? voila g rencontrée un homme ( alors que j'étais decidée a ne plus jamais avoir d'autres relations amoureuses) il s'appelle Bryan il a 40ans. en fait c'est quelqu'un de très bien mais il m'a l'air de ne pas vraiment prendre de décision et de laisser plutôt l'autre en prendre. je ne sais pas..... j'ai bizarement un peu de doutes sur lui étant donné que cela fait 13a qu'il est célibataire, j'ai bien peur qu'il est oublié la facon d'etre avec une femme . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime03.09.14 9:09

Salut Mickaella, je peux te les tirer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime03.09.14 11:21

bonjour nordestino ha oui je veux bien merci . je te donne mon nom et date de naissance en mp. merci encore c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane   Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oracle des Anges > Doreen Virtue
» (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: