6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la médecine énergétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime31.07.12 0:05

que pensez vous de la medecine energetique, des corps subtils qui nous " collent à la peau" ?

pensez vous que de la pensée, jouent elles un rôle ou une action sur nos corps subtils ?

donnez moi votre avis cela m'interesse, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime31.07.12 4:05

Oh oui Iza... c'est sur que la pensée joue un rôle importante.... d'ailleurs plus en plus de monde fréquente les magnétiseurs transfèrent d'énergies ainsi que les maîtres reiki qui sont aussi des magnétiseurs qui transfèrent les énergies.. et nous même femme, nous transmettons notre énergies guérisseuses à nos enfants.. dès qu'ils ont mal .. petit bobo aux genoux hop on souffle dessus.... mal au ventre hop on masse ... nous sommes toutes et tous des énergies. Il faut s'en servir à bon escient!

Voilà!! bizou ma ptite Iza!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime31.07.12 14:01

je pense également que la pensée a un role très important dans l'aide a la guérison.
rien qu'avec l'aide de la pleine conscience,on peut se soulager soi-mème de certaines douleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime31.07.12 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , coucou

pensez vous que de la pensée, jouent elles un rôle ou une action sur nos corps subtils ?

Pour moi , a voir comment son définis les régles, étant donné, que notre corps et fusion avec gaia( même en fusion de tous ), comment agit cette pensée de cette fusion entre nous et elle .

Seul on peut penser a l'immortalité , avec gaia notre corps meurt, immortalité et mortalité , main dans la main , reste plus qu'as penser a cette fusion . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime31.07.12 17:58

Merci d avoir pris le temps de poster et de donner votre avis
pour info je viens de poster toute une explication sur le taux vibratoire des énergies, des effets et des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime31.07.12 19:54

tiens izabelle, curieux de connaître tes pensées sur ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime31.07.12 20:42

La pensée ainsi que l'action et l'émotion que l'on y apporte jouent énormément sur notre état d'être, notre état de santé, nos relations avec nos congénères et notre environnement.
La pensée, donc, joue un rôle évident sur nos corps énergétiques et sur notre aura.
voilà pour la pensée

en ce qui concerne la médecine énergétique c'est une médecine qui date de nos très lointains ancêtres et qui refait son apparition depuis plus de 40 ans mais encore peu connue enFrance et certainement pas reconnue d'ailleurs. Puisque l'enjeu de cette médecine n'apporte rien aux puissants laboratoires pharmaceutiques, pas de dollars par millions, alors aucun intérêt malheureusement pour nous petits ouvriers et consommateurs de médocs.
Les énergéticiens, guerisseurs, magnétiseurs ou autres qui travaillent avec l'énergie de notre corps, de nos différents corps énergétiques les réharmonisent afin de réguler dans notre corps et dans nos corps une meilleure circulation des énergies à tous les niveaux.

qu'est ce que l'énergie ? eh bien tout simplement des atomes qui tournent autour d'un noyau central.
ces atomes sont tellement conpressés les uns aux autres qu'ils forment la matière (l'homme, une plante, la mer, les nuages, un caillou, une voiture). On peut dire à ce stade que la matière est énergie.
Voilà pourquoi nous sommes énergie à la base tout comme tous les êtres vivants et non vivants sur terre. Même Gaya, notre mère la terre est aussi énergie. Le cosmos, l'univers à l'infini est énergie. l'énergie est partout dans le microcosmos jusque dans le macrocosmos. si vous avez compris tout cela alors vous réalisez aussi pourquoi nous sommes des êtres de lumière.
La lumière est une vibration de l'énergie tout comme l'électricité. L'électricité se crée à partir d'une vibration et c'est à ce moment que cela devient du courant ou de la lumière.
Quand vous allumez la radio vous êtes sur une station qui émet sur une fréquence, c'est une onde herztienne que vous ne voyez pas. Si vous voulez changer de station vous cherchez une autre fréquence donc une autre onde. Et bien notre aura et nos corps subtils et notre corps sont aussi énergie et émettent des vibrations. Le corps, c'est exactement la même chose en fonction de vos paroles, de vos pensées et de vos actions dans la vie. En fonction de ces facteurs, votre énergie change, se modifie pour être malade, pour évoluer, pour être ce que vous êtes à l'instant T.

j'arrête là car je vais vous laisser mûrir cet aspect de la vie pour certains et attendre vos réactions pour d'autres.

j'espère m'être exprimée comme il faut pour que tout le monde comprenne surtout pour ceux qui découvrent
je trouve ce sujet très passionnant et très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime01.08.12 14:57

Pour moi l'énergie est créer par nos penssée et sentiments lamour es la plus puissante des surces d'énergie ne dit on pas je me sent pousser des ailes ou je suis sur un petit nuage quand je bonheur et l'amour s'armonise...

J'utilise pour mes soins l'amour que j'ai en moi j'ai souvent envie d'embrasser la personne que je soigne j'ignore pourquoi je m'abstien bien sure mais je le ressent ainsi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime01.08.12 15:29

Hannn lyly... va au coin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime01.08.12 15:31

RROO l'esprit mal tourner tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime01.08.12 15:41

Hannnn c'est pas moi qui choisis le fouet hein... c'est toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime04.08.12 1:58

est ce que d'autres veulent donner leur point de vue ou développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime05.08.12 13:10

Bien sur que la pensée agit sur le mental... et je suis pour la médecine énergétique... en complément de la médecine traditionnelle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la médecine énergétique Empty
MessageSujet: Re: la médecine énergétique   la médecine énergétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la médecine énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac de médecine.
» Méteo "énergétique"
» La géobiologie, la médecine de l'habitat
» Vague énergétique cosmique le 28 septembre
» VIDEO - Cancer et médecine ayurvédique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: