6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 échange de pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



échange de pensées Empty
MessageSujet: échange de pensées   échange de pensées Icon_minitime13.07.12 8:07

Voila libre à chacun de participer a un échange de pensée/philosophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici quelques questions , que je me suis posé pendant mon chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( pensée déjà ecrite , sur le fofo , deux sorcières ont déjà partagé leur pensée )



Peut-on aimer et vivre dans un monde de haine sans la connaissance du bien ?

peut-on aimer et vivre dans un monde d'amour sans la connaissance du mal ?

si "dieu" es que amour peut-on aimer et vivre avec lui , si on oublie la connaissance du mal ?

l'humanité est-elle le juste milieu ?

la vie,la mort,le bien, le mal , l'homme , la femme sont en harmonie , mais que serait l'enfant de cette création ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



échange de pensées Empty
MessageSujet: Re: échange de pensées   échange de pensées Icon_minitime17.07.12 20:08

quelques personnes y ont répondu dans un autre post...quand aux autres,qu'en pensez vous ? votre point de vue nous interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



échange de pensées Empty
MessageSujet: Re: échange de pensées   échange de pensées Icon_minitime17.07.12 22:49

Voici mes réponce concernant les questions de meloku

Peut-on aimer et vivre dans un monde de haine sans la connaissance du bien ?


Pour moi la réponse est oui, car malheureusement nous vivons dans un monde de haine, mais il y a aussi de très belle chose à vivre et pour moi l'amour est la plus grande force.


peut-on aimer et vivre dans un monde d'amour sans la connaissance du mal ?


Non car le mal, les echecs, les obstacles, son des choses que toute personne doit vivre afin de faire la difference entre le bien et mal, afin de se forger un caractère ...se sont les leçon de la vie, une personne qui n'à pas connu la souffrance, les echecs, les blessures sera beaucoup plus malheureuse qu'une personne qui sais battu

si "dieu" es que amour peut-on aimer et vivre avec lui , si on oublie la connaissance du mal ?


Malheureusement nous ne pouvons oublier la connaissance du mal.


la vie,la mort,le bien, le mal , l'homme , la femme sont en harmonie , mais que serait l'enfant de cette création ?


La meme chose que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange de pensées Empty
MessageSujet: Re: échange de pensées   échange de pensées Icon_minitime20.07.12 16:25

Merci , pour tes pensées et ta philosophie lovelyjo ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



échange de pensées Empty
MessageSujet: Re: échange de pensées   échange de pensées Icon_minitime20.07.12 17:04

Méloku,tu sais ou se trouve l'autre sujet identique ?j'aurais pu les fusionner en 1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange de pensées Empty
MessageSujet: Re: échange de pensées   échange de pensées Icon_minitime20.07.12 17:09

ben pourquoi , mais je sais même plus ce que j'ai répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais garde pas les vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



échange de pensées Empty
MessageSujet: Re: échange de pensées   échange de pensées Icon_minitime20.07.12 17:11

moi non plus,je ne sais plus ce que j'ai répondu,la raison qui fait que je voulais les fusionner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de pensées Empty
MessageSujet: Re: échange de pensées   échange de pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice de pensées positives
» VIDEO - Apprendre à écouter son âme pour maîtriser ses pensées
» Les effets des émotions et des pensées négatives sur notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: