6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 verite ou charlatan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 10:59

bonjour,
j'espere poster au bon endroit...
Voila mon mari est moi avons été voir un médium il y a quelque mois, il a dit a mon mari que sa grand mère (décédé il y a déjà un moment) nous envoyé de mauvaise chose et continuerait jusqu'à ce que nous nous séparions....
Mon mari n'y croit pas pour lui c'est absurde
CComment savoir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 11:09

Bonjour,


Moi non plus, je n'y crois pas!! parce que les entités sont envahis par une lumière d'amour et ne ressent plus la haine, la méchanceté, l'hypocrisie etc... ce qui est uniquement "humain".

Cependant, les entités qui restent sur terre, qui ne partent pas tout de suite, sont en général, perdues et cherchent de l'aide. Ils y en a qui sont agressifs parce que nous comprenons pas ce qui veulent, ou parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont décédés.

C'est à nous de les aider et de leurs faire comprendre que leurs places n'est plus ici..

Donc, pour répondre à ta question, les entités n’envoient pas de mauvaises choses aux gens, bien au contraire.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 11:11

merci il me semblait bien quand meme!!!!
comment savoir si elle est tjs la et si elle a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 11:17

Si elle est toujours là, elle te le fais savoir ou à toi ou à lui. Vous devez sentir une présence, un souffle froid etc... tu peux lui poser la question le soir quand tu te couches.. tu lui demande par son prénom qu'elle vienne te voir en rêve pour qu'elle te donne un message ou qu'elle te parle. Il peut se passer plusieurs jours sans qu'elle vienne, il faut être patiente.

Après, si tu n'y arrive pas, il faut demander à un médium si elle est toujours là! et si oui a t-elle un message à transmettre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 11:41

je rejoins Alpes dans ses dires.je ne crois pas 1 seconde que la grand mère dcd de ton mari,vous envoient de "mauvaises ondes" dans le but de vous séparer.
si tu veux,tu peux nous envoyer la photo de sa grand mère,ainsi les voyantes et mediums du forum pourront y travailler.parfois les défunts se "servent" de nous pour transmettre un message,et parfois ils viennent voir directement les personnes concernées,comme te l'explique très bien Alpes,par un rève,ou un souffle froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 11:45

mon mari a une photo avec lui dessus comment je procede pour la poster?
pour moi elle est la j'ai eu des sensations je vais essayer aussi ce soir comme vous m'avez dit
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 11:48

tu peux aller dans le forum "voyance publique",il est expliqué comment envoyer une photo.sinon tu peux me l'envoyer en MP,ou sur mon adresse mail:
val5772@live.fr
je recois beaucoup de pub,que je n'ouvre pas et supprime directement.n'oublies alors pas de preciser qui tu es,pas que ton mail parte a la poubelle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 11:50

pour envoyer une photo:


1- cliquer sur "HEBERGER une image"(l'icone avec un ecran et une disquette bleue par dessus).
2- ensuite une fenètre va s'ouvrir,tu cliqueras sur PARCOURIR ou CHOISISSEZ FICHIER.
3- une petite fenètre va s'ouvrir sur la gauche,tu choisiras "IMAGES",tjrs a gauche dans cette fenètre.
4- les images de ton ordi apparaissent.cliques sur celle de ton choix.
5- cliques sur OUVRIR(ca se trouve en bas a droite,tjrs dans cette petite fenètre).
6- ensuite tu cliques sur "ENVOYER"dans le petit rectangle blanc du forum,a droite(sous "redimensionner l'image").
7- 3 liens vont apparaitre,tu choisis celui du milieu en cliquant sur "copier"(a droite du lien).
8- dans le cadre du forum,là ou tu ecris ton mesage habituellement,tu fais un "collé" du lien,qui doit apparaitre dans ce cadre.
9- tu cliques sur "envoyer",comme d'habitude après un message ecrit
la photo apparaitra après l'envoi,avant tu ne vois que des codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 14:20

verite ou charlatan? Img10

Ca a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 14:21

merci a vous pour vos rep voici donc la grand mere de mon mari et lui
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 16:38

merci.cette photo date de quand?juste pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 17:05

aux alentours d'il y a 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime10.04.12 19:22

ha oui quand mème Razz ...je pense que ca devrait aller.
tu peux me donner le prénom de sa grand mère,en Mp si tu prefères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verite ou charlatan? Empty
MessageSujet: Re: verite ou charlatan?   verite ou charlatan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verite ou charlatan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA VERITE TOUTE NUE
» L'incroyable vérité (ovni)
» LETTRE AUX CHERCHEURS DE VERITE PAR DARPAN
» Yéshoua (Jésus-Christ) le chemin, la vérité et la vie.
» MEDITATION GUIDEE : complétude et vérité interieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: