6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon de la voyance et parapsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime15.01.12 20:44

voilà c'est dans le titre

Le salon de la Voyance et du Parapsy se déroulera à Paris du 8 au 13 février

Pour celles et ceux qui sont interessés, pour moi ca sera le jeudi 9
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime22.01.12 21:10

j'aurais aimé,mais je bosse.pas encore mes congés a cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime27.01.12 11:19

voici le lien d'une conférence programmée le jour où je vais aller au salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANDRE SIMEANT
2012 : La vie des miracles - le temps est venu

très interessant - A voir
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime27.01.12 15:37

cool! je vais savoir ce qui se dit alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime08.02.12 16:35

cheers cheers cheers C'est demain, c'est demain, youpi

je vais acheter des pierres avec vos recommandations, me faire une ou 2 consult, aller à certaines conférences et trainer sur tous les stands cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime09.02.12 12:50

tu nous raconteras Wink .passes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime09.02.12 21:39

je vous raconterai mais là je vais me coucher
bisou et vive fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime09.02.12 21:59

ah ouai cool ça m'aurait bien dit moi aussi, tu nous raconteras, il doit y avoir des tres bons voyants, je pense que oui ça vaut le coup de consulter la bas mais c'est peut être pas donné les consults , si ?

bise steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime09.02.12 22:05

eh ben figure toi que j'ai pensé à toi car y avait pleins de boules de cristal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime09.02.12 22:07

et pour info parmi mes achats j'ai acheté un super pendule en sodalite
qd je l'ai pris pour le toucher mon coeur s'est emballé, grosses bouffées de chaleur et une p.. d'envie de pleurer, bref un truc de FOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime09.02.12 22:07

ouahhhhhhhhhhhhhhh ça doit être de la bonne boule non ?

ralala comme j'ai envie d'une belle boule bien grosse !!!

c'est marrant quand j'ai commencé la voyance je trouvais que ça faisait folklore, cliché !!! mais maintenant me mettre serieusement à la boule est limite une obsession. d'autant plus que j'accroche bien sur les taches d'encre qui est lui aussi un outil tres intuitif et visuel, j'adore les images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime09.02.12 22:10

pareil un peundule faudrait que je m'en achete un que je choisisse vraiment car celui que j'ai est un vieux pendule témoin en laiton qu'on m'a donné...;je l'ai nettoyé, démagnétisé, reprogrammé avec ma convention mais bon je pense que j'aurais de meilleurs résultats avec un pendule vraiment a moi que je choisis.


ralala que j'aurai aimé avoir des sous, t'y rejoindre et faire flamber la CB !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime09.02.12 22:15

je confirme la mienne est cramée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime10.02.12 15:43

izabelle a écrit:
eh ben figure toi que j'ai pensé à toi car y avait pleins de boules de cristal I love you
ouin j'en veuuuuux unnnne!

tarotpendule a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhhhh ça doit être de la bonne boule non ?

ralala comme j'ai envie d'une belle boule bien grosse !!!

Laughing ! j'ai pourtant pas l'esprit mal tourné,mais là.... je sors


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime10.02.12 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai lu... bien grasse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je confirme aneyssa, tu AS l'esprit mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime10.02.12 16:59

Ben alors......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On attend la suite NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime11.02.12 2:57

tarotpendule a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhhhh ça doit être de la bonne boule non ?

ralala comme j'ai envie d'une belle boule bien grosse !!!


c'est vrai qu'en me relisant je suis morte de rire !!! j'avais pas fais gaffe au double sens c'est sorti spontanément !!!!
effectivement pour les esprits mal tournés ils pourraient déceler chez moi une âme d'actrice romantique tel kate winslet dans titanique !!! roo mince même dans titanique ya NIQUE !!!

faut croire qu'ils le font tous expres c'est pas moi c'est mes guides intérieurs !!! chui possédée par la bouleeeeeeeeeeee!!! ok....je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime11.02.12 9:54

tarotpendule a écrit:
tarotpendule a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhhhh ça doit être de la bonne boule non ?

ralala comme j'ai envie d'une belle boule bien grosse !!!


c'est vrai qu'en me relisant je suis morte de rire !!! j'avais pas fais gaffe au double sens c'est sorti spontanément !!!!
effectivement pour les esprits mal tournés ils pourraient déceler chez moi une âme d'actrice romantique tel kate winslet dans titanique !!! roo mince même dans titanique ya NIQUE !!!

faut croire qu'ils le font tous expres c'est pas moi c'est mes guides intérieurs !!! chui possédée par la bouleeeeeeeeeeee!!! ok....je sors !!!

Va falloir que je fasse ton thème érotique!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime11.02.12 10:29

Désolée pour l'attente. je vous écris du boulot

Alors cette année bcp plus de stand de voyance et moins d'exposants

j'ai fait 3 consultations et des achats comme mon pendule et des pierres

améthyste, cornaline, tourmaline, quartz, quartz rose, rhodonite, et j'en passe

pour l'achat de pierres pour ma fille j'ai pensé très fort à elle.

pour les consultations (2 médiums et un voyant) chacun m'a donné des infos qui sont communes aux 3, des infos dont un diffèrent, et des infos indépendantes mais vraies pour le très grande majorité.

malheureusement je ne peux vous en dire plus car sur certains points je voudrais votre avis. je vous mettrais à un post concernant cette demande de voyance dans la rubrique appropriée et avec une photo.

Je suis allée à une conférence concernant les âmes soeurs. La médium faisait des démonstrations publiques et disait si tel ou telle personne si elle était avec son âme soeur ou pas. elle précise en âge, année ou mois qd la personne avait connu, allait connaitre ou aller revoir son âme soeur. Trop forte la nana en plus elle décrivait l'âme soeur (couleur des cheveux, couleur des yeux, taille à 5 cm près, des fois le prenom, géographie de la rencontre passé ou avenir)

je n'ai pas vu la journée passée et j'ai rencontré des gens merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime12.02.12 14:11

Ohhhh ben dis!!! Shocked


Que veux tu savoir ma belle.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime12.02.12 14:40

allez vas y isabelle !!!!!!!! balance la voyance !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime12.02.12 20:12

ben oui mais vous allez me demander une photo et j'en ai pas là, je suis au boulot
je rentre mardi mais merci d'avance les nanas, vous êtes des Amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime07.02.13 22:39

salon de la voyance et du bienêtre
salon PARAPSY 2013 du 20 au 25 février Porte de Champerret à Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime07.02.13 22:41

perso j'y vais Jeudi 21 avec une copine

ca interesse qqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime07.02.13 22:45

HUMMM ! Paris galère pour se garé lol ...
J'y réfléchis et je te dit ça lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime07.02.13 22:50

Flyfly y a un parking sous terrain juste en dessous du salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime08.02.13 10:42

J'appel SOS mamie nounou lol pour venir je te dit si je peux ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime08.02.13 12:19

ca serait génial de se voir au salon, vivement que ca se fasse
je vais avoir 2 médiums pour aller au salon, ben pourquoi j'y vais alors ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime08.02.13 16:26

ca fait un peu loin pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime08.02.13 17:39

prends ton balai de sorcière....;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la voyance et parapsy Empty
MessageSujet: Re: Salon de la voyance et parapsy   Salon de la voyance et parapsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la voyance et parapsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON DES MINERAUX
» Salon de la Mort à Paris
» Salon du Bien etre, bio et thérapie
» Salon du bien-être, voyance, bio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: