6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Psychométrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Psychométrie Empty
MessageSujet: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime08.11.11 19:24

Psychométrie : clairvoyance effectuée avec le support d’un objet (ex : montre ayant appartenu à une personne)

est-ce que quelqu'un ici,se sert d'objet ayant appartenu a un defunt,comme support a des visions/flashs ?il serait interessant de savoir comment ca fonctionne,ce que l'on voit,ressent...

avec moi,ca ne marche pas.seules les photos me parlent,m'envoient des infos par image(flash),sur la personne dcd.


Dernière édition par aneyssa le 03.08.12 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime20.06.12 20:50

En tapant Solange Pelland sur google, et en communicant avec elle, elle sera en mesure de vous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime20.06.12 21:01

merci,c'est gentil.je vais essayer de joindre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime20.06.12 21:04

...il semblerait qu'elle soit decedée cette année,en avril Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime21.07.12 20:15

ah ben j'ai jamais essayé a la fois j'ai pas beaucoup de flashs encore moins nets, le plus souvent ce sont des senstions visuelles floues qui me donnent une imppression sur l'état d'esprit de la personne si elle a l'air abattue, joyeuse, triste, perplexe, soucieuse...

j'ai jamais essayé avec des objets mais la psychometrie ce n'est pas forcément la clairvoyance ? ça peut être n'importe quoi , clairaudience, intuition ..
il me semble pourvu que ce soit un objet qui le déclenche ????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime21.07.12 20:45

e general,le fait de toucher un objet ayant appartenu au défunt,provoque des flashs,des images nous apparaissent.
mais je pense qu'on peut aussi ressentir autre chose.je ne pourrais pas t'en dire plus,ca ne marche pas avec moi No
peut-ètre qu'un jour,ca me parlera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime21.07.12 23:25

moi non plus ça marche pas...je pense qu'il faut avoir des sacrés antennes, une mediumnité tres tres développée pour pouvoir le faire.

as tu lu le bouquin de maud kristen "developper son sixieme sens ? " elle file des exercices justement pour développer ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime22.07.12 11:47

c'est un sujet qui m'a toujours intéressée également mais je ne sais pas comment faut s'y prendre ça n'a jamais marché non plus... mais c'est vrai que ce serait bien de savoir... je sais qu'il y a des personnes en touchant les murs des maisons aussi ont des flashs quelqu'un a-t-il ce don ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime23.07.12 12:36

Moi non plus de mon coté je ne resent rien en touchant quelques choses, mais en revanche quand j'arrive quelque part, j'ai des ressenti de bien être ou de mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime02.03.17 13:41

Je fais remonter ce sujet, la psychométrie n'est pas forcément en relation avec les défunts, c'est la capacité de lire les mémoires contenues dans les objets.
La vibroturgie, ou psychométrie, est basée sur la maîtrise de certaines lois propres à la matière et à la conscience.
C’est un art qui consiste à s’harmoniser avec la nature vibratoire des objets de manière à recevoir, par leur intermédiaire, des impressions concernant les personnes qui ont été en contact avec eux ou les lieux dans lesquels ils se sont trouvés.
De cette manière, on peut prendre connaissance de l’histoire de l’objet.
C’est une plongée dans le passé. Mais un objet très vieux pourra envoyer énormément d’informations que seule une personne experte sera capable de démêler.
Il faudra beaucoup d’entrainement et de patience pour parvenir à un résultat, mais au fur et à mesure des progrès effectués, les informations reçues se feront plus précises.
 
Expérience:
Se procurer un pièce de monnaie ou un objet ancien ayant appartenu à quelqu’un d’autre.
S’asseoir confortablement et se détendre en respirant profondément.
Prendre l’objet entre le pouce, l’index et le majeur des deux mains les premières fois (important.)
Fermer les yeux et se mettre en état de totale réceptivité. Laisser venir les impressions pendant environ 10 minutes.
 
Faire la même expérience, mais en appuyant en plus l’objet sur le front, au niveau du 3ème œil. Laisser venir les impressions sans les analyser environ 10 minutes.
 
Par la suite vous pourrez utiliser une seule main et vous aider en tenant dans l’autre un cristal de roche, ou un quartz blanc, (pas d’autre pierre), qui vous aidera à vous concentrer.

Un voyant qui excellait dans l'art de lire la mémoire des pierres est Raymond Réant qui a écrit des rapports bluffants sur la construction des mégalithes, je vous incite à faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime02.03.17 14:37

Merci Stern d'avoir remonté ce post ,

Pour l'anecdote,il  a quelques années une amie avait reçu une lettre anonyme avec des termes orduriers  affraid j'avais posté la photo de la lettre sur mon forum comme entrainement psychométrique et bien les membres qui on prit part  cet entrainement ,avaient réussi à décrire l'auteur de cette lettre.
C'est le mari de mon amie qui a ,en lisant les réponses,reconnu dans les descriptions faites ,son oncle  affraid

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime02.03.17 14:50

Merci pour ta réponse Psc, mais je pense que les membres de ton forum ont fait de la voyance plutôt que de la psychométrie, car pour cela il faut toucher les objets afin de lire les mémoires qu'ils ont emmagasinées.
Mais c'est évidemment un beau résultat.
Voudrais-tu me donner le lien de ton forum en MP s'il te plait? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Psychométrie Empty
MessageSujet: Re: La Psychométrie   La Psychométrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Psychométrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre et maîtriser la psychométrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: