6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tirage des cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage des cartes Empty
MessageSujet: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 11:56

bonjour à vous tous,

J'ai toujours été attiré par le tirage des cartes, il y à déjà quelques années je me suis achetée un jeu dans une librairie, j'ai effectué plusieurs tirages je sens une force dans les doigts qui me fait choisir telles ou telle carte,mais je n'arrive pas à interpréter.
Depuis peu j'ai récupéré les jeux de ma grand-mère qui était médium ( lenormand, oracle belline,la sibylle des salons, le tarot égyptien que j'ai purifié dans du gros sel)
je les ai tous regardé avec beaucoup de curiosité mais toujour le même problème, je suis peut être pas faite pour tirer les cartes.
bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 18:09

Je te conseille une petite chose,si je peux me permettre: les cartes que tu as récupéré de ta grand mère,doivent etre chargé d'énergie;donc,meme si tu les as passé au gros sel,prends les dans tes mains et tu les mélanges.Ensuite,tu tapes d'un coup de poing dans les tas,et tu les portes sur ton cœur,en demandant a ce qu'elles soient imprégner de ta propre énergie et qu'elles puissent te guider.Soit sereine et calme quand tu fais cela.

A bientôt;et si tu veux,fais un post pour t'entrainer,ici,on peux servir de cobaye!! tu vas voir,on adore ça!...

bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 18:32

pour debuter,tu dois te tenir aux significations de chaque cartes,du livret qui est avec le jeu de cartes.
ensuite,a force de pratiquer,lorsque tu connaitras un peu plus tes cartes,tu auras des ressentis.amuses toi a tirer les cartes pour toi,des proches.et comme te dis Laulu,si tu as besoin de cobaye,pour te faire la main,on est là Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 18:47

merci les filles de vos conseils, j'ai une autre question j'ai fais 4 tirages aujourd'hui sur 4 jeux différents et les 4 j'ai tiré la mort, est ce que quelqu'un peu me dire si quelqu'un de mon entourage va décédé?
et je pense que oui je vais devoir vous prendre pour cobaye pour m'améliorer.
Merci encore.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 19:01

la mort peux signifier l'arrêt de quelque chose,une transformation...cela dépend de ton tirage et des cartes qui l'entoure.Voila miss.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 19:05

Coucou Jess,



La mort dans les jeux ne sont pas systématiquement un décès, elle peut également dire une transformation, un changement radical, un tournent dans la vie...


Maintenant reste à savoir combien de cartes tu as posé sur la table... si tu pose que trois cartes et que tu commence par la mort voir avec les deux autres pour les interpréter!


Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 19:11

j'ai posé 7 cartes à chaque fois le nombre de lettre dans mon prénom.
Je me souviens pas de tout , mais dans un tirage j'avais la carte de la fatalité en 1er puis après une femme et dans un autre en 5ème carte avec la maladie derrière et l'héritage
J'espère que c'est pas la continuité des malheurs de l'année dernière;
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 20:30

Ca c'est l'oracle Belline ... Si tu as la fatalité, une femme, la maladie, l'héritage..dans le même jeu.. alors oui, il y a décès d'une femme ... car la fatalité avec la maladie est bien un décès! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime19.06.11 22:38

dsl,je ne pourrais pas t'aider plus,je ne connais pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage des cartes Empty
MessageSujet: Re: tirage des cartes   tirage des cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage à 6 cartes
» Tirage à 7 cartes
» Tirage de cartes, ... sur le net
» Avancée dans le tirage des cartes
» Demande aide tirage cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: