6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 votre porte bonheur,gri-gri...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime02.06.11 21:56

voila une question existentielle(mdr) que je me posais,parce que moi mème,j'en ai un...
Like a Star @ heaven quel est votre porte bonheur?
Like a Star @ heaven a quel moment vous en servez vous,le sollicitez vous?
Like a Star @ heaven qu'est ce qu'il vous apporte
Like a Star @ heaven avez-vous un petit rituel ?
mon porte bonheur,c'est un mini bracelet que ma fille m'a confectionnée,avec de petites perles colorées.elle avait 4ans(elle en a aujourd'hui 15 et demi).elle a fait ce joli petit "mini bracelet",et me l'a offert en me disant:
"tiens maman,c'est pour toi,c'est un porte bonheur"..c'etait trop mimi I love you !
depuis,il est tjrs dans mon sac a main.impossible de le mettre a mon poignet,puisque c'est un "mini bracelet" Laughing .
je ne le sollicite pas vraiment a des moments cruciaux,mais je me dis:"c'est bon,ca va aller,jai mon porte bonheur sur moi".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila,a vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: Re: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime03.06.11 0:12

j adore ton porte bonheur en plus à 4 ans et vu ce qu'elle t'as dit il ne peut que porter bonheur il a été fait avec Amour
c'est trop mignon

moi je n'en ai pas à part la fois où j'ai passé mon concours de pompier pro.
la veille j'enterrais ma chère et tendre gd mère que j'adore, alors je suis allée chez elle pour fouiner dans ses affaires et j'ai trouvé une breloque en métal ciselé et il m'a servi de porte bonheur pour mon concours (épreuve sportive et écrite) sinon rien, pas de grigri

par contre autre sujet je ne suis pas superstitieuse concernant les superstitions connues mais je les crée moi même car pour certains objets j'ai remarqué que lorsque j'en avais un il me portait voir poisse et pire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: Re: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime11.06.11 23:00

up!je fais remonter ce sujet,seule ma petite Iza a repondu a mon petit sondage(oui,tout est petit avec moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: Re: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime31.03.12 8:52

Moi pour moi mon porte bonheur c'est un collier avec médaillon en coeur sur lequel est écrit maman d'amour, que mes 5 enfants m'ont offert il y a 4 ans pour la fête des mamans ! Quand j'a pas le moral je le tiens dans mes doigts et l'embrasse, comme un réconfortant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: Re: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime31.03.12 18:07

J'en ai pas moi enfin j'en avait pas j'ai acheter des porte chance il y a peut je verrais bien si ça me porte chance ou pas je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: Re: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime31.03.12 22:05

moi un medaillon en forme de coeur offert par ma fille ainée qui a 20 ans elle y a fais graver dessus mes 4 enfants je l'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: Re: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime01.04.12 9:32

chouky ton medaillon est magnifique c'est touchant l'intention de ta fille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi a vrai dire je n'ai pas d'objet porte bonheur...mes tout premier chausson de danse ne m'on jamais quitté mais ne peu pas dire que se soit un objet porte bonheur j'y tiens tout simplement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: Re: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime01.04.12 21:57

hooo que c'est mimi vos porte-bonheur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre porte bonheur,gri-gri... Empty
MessageSujet: Re: votre porte bonheur,gri-gri...   votre porte bonheur,gri-gri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre porte bonheur,gri-gri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
» Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...
» Bibliothèque de Lovely
» LE BONHEUR
» QU'EST CE QUE LE BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Superstitions-
Sauter vers: