6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 calendrier maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



calendrier maya Empty
MessageSujet: calendrier Maya   calendrier maya Icon_minitime21.04.09 18:08

selon le calendrier maya,il y aurait un inversement du champ magnetique terrestre le 21 12 2012,les prophéties Maya le prédisent pendant le solstice d'hiver,qu'en pensez-vous? ces bouleversements seraient dramatiques
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



calendrier maya Empty
MessageSujet: le calendrier   calendrier maya Icon_minitime18.12.09 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila ce que jai trouvé sur le net.ca représente le calendrier maya,seulement la fameuse date de 2012 ne correspond pas scratch
selon ce calendrier,les previsions sont pour 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier maya Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya   calendrier maya Icon_minitime01.04.11 7:13

J'ai lu ce texte il y a quelque temps déjà, j'ai trouvé cela très intéressant et collant parfaitement à ce que je ressentais et continue de ressentir depuis des mois

Tous ces changements sont liés à la 9ème onde du calendrier maya qui a débuté le 9 mars (tremblement de terre en Chine et 1er d'une très longue série au Japon) et se terminera, ainsi que le calendrier maya, non pas le 21 décembre 2012, mais le 28 octobre 2011

Je me permet de poster ce lien qui explique de façon simple ce qu'est la 9ème onde et le calendrier maya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je poste également un autre "message" qui complètera le tien Menthe

Citation :
« Bien-aimés, quoi qu’il se passe en 2011 au niveau planétaire, quoi que vous voyez défiler sur vos écrans de téléviseur, à vos bulletins de nouvelles du soir, restez calmes, centrés, tolérants, flexibles et aimants. En 2011, imaginez la planète Terre comme un vaisseau qui, naviguant sur l’océan, traverse une tempête. La tâche de bien naviguer ne repose pas entre les mains d’un seul capitaine, d’un Sauveur. Elle repose entre les mains de millions de petits capitaines. Oui, vous êtes tous capitaines car ce vaisseau a besoin de millions de mains pour bien tenir les gouvernails. Tenir les gouvernails, bien concrètement, pour les phares de lumière que vous êtes, signifiera, en 2011 : bien prendre soin de vous, intensifier au maximum votre joie de vivre et être très très généreux dans le partage de votre lumière. Parfois, ce qui aidera le plus le vaisseau sera que vous ne soyez pas trop dans l’action. Tout simplement vous reposez, car vous travaillerez beaucoup dans des mondes parallèles. A d’autres moments, et vous saurez comment les discerner, oui, 2011 sera un feu roulant d’actions. Soyez toujours prêts pour l’imprévisible, prêts pour rebondir, prendre des décisions rapides et éclairées… Sauter dans l’action qui sera là, droit devant vous, naturellement guidés par votre radar intérieur. »

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier maya Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya   calendrier maya Icon_minitime01.04.11 11:30

Je vous invite vraiment a visionner le lien donné par audrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci audrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



calendrier maya Empty
MessageSujet: calendrier maya   calendrier maya Icon_minitime01.04.11 13:44

(j'ai deplaçé ce message dans "propheties/predictions",car j'ai deja abordé le sujet du calendrier Maya).

interessant tout ce qui est dit dans ce lien.j'avais trouvé sur le net un sujet qui parlait du calendrier Maya,disant qu'il ne fallait pas tenir compte du 21 12 12,mais d'octobre 2011 Shocked.voir le 1er message de ce sujet)
on s'en approche...a grand pas!


Dernière édition par aneyssa le 01.04.11 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calendrier maya Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya   calendrier maya Icon_minitime01.04.11 13:51

Citation :
(j'ai deplaçé ce message dans "propheties/predictions",car nous y avons abordé le sujet du calendrier Maya).

Bien chef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Je vous invite vraiment a visionner le lien donné par audrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci audrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mon Evelynette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier maya Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya   calendrier maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité solaire,calendrier Maya...coïncidences?
» Les secrets de la 9ème onde maya
» Calendrier de Coligny
» calendrier celtique
» Calendrier, almanach Tibétain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: