6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Reptiliens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Reptiliens Empty
MessageSujet: Les Reptiliens   Les Reptiliens Icon_minitime16.02.11 11:45

Je ne sais plus comment j'en suis arrivée à prendre connaissance de cette "théorie", ou "croyance", en fait. Tout est parti du sujet sur Ned Dougherty, j'ai fait comme d'habitude des recherches sur internet, et j'ai vu un lien sur le moteur de recherche ou bien dans un site, sans aller voir plus loin. Puis lors de ma denière séance quotidienne de prières et de pensées d'amour, ce nom, les Reptiliens, ainsi qu'un visage -ressemblant au guerrier Sith de Stars Wars pour celles qui connaissent :face: - ont surgi.
J'ai donc fait une recherche ce matin, et je suis tombée sur plusieurs sites intéressants, dont celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cà permettrait effectivement d'expliquer beaucoup d'évènements passés et présents, la manière dont nous sommes manipulés, cela fait le lien entre différentes hypothèses ou morceaux d'histoire, l'accumulation d'évènements négatifs, de plus en plus de stress, agressivité, repli sur soi, la manière aussi de faire apparaître comme ridicules les modes de pensées différents, le rejet des médecines alternatives, etc ... Troublant pour moi.

Le message qui ressort également est la force des pensées d'amour pour se libérer. Dans tous les cas de figure, la solution est bien celle-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reptiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: