6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime19.01.11 20:31

Qui a ou qui connait ce jeu de cartes
j ai trouvé sur le net une vidéo de ces cartes qui je trouve très belles et qui m'ont attirées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que j'ai "L'Oracle des Anges" est ce nécessaire de l'acheter car j'ai peur que cela fasse double emploi et que mon évolution stagne ou ne progresse pas comme je le souhaite

Donnez moi votre avis de diseuses de bonnes aventures, mes petites sorcières, Merci Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime19.01.11 23:01

Il est de Doreen Virtue aussi celui-là ? Ça y ressemble Wink
Tu sais, moi j'ai l'oracle des Anges, ET des fées.
Savoir si tu dois l'acheter ou pas, toi seule le sait, c'est comme tout, tu sens si tu en as besoin ou pas.
Moi je dis que chaque jeu a une entité propre. Ce jeu-là reprend de grandes figures des maitres ascensionnés et autres dieux, chaque carte a donc une charge vibratoire encore plus forte que les carte des Anges puisqu'ils ont toute l'histoire de chaque personnage en eux. Par exemple, quand on parle de la force d'Apollon, on se la prend en pleine poire, elle est très forte, là tout de suite ! Mais c'est vrai que les grands messages se ressemblent...(chuis sûre que c'est Doreen Virtue !)

Chaque jeu apporte quelque chose de différent, même si c'est le même auteur, je dirai 2 jeux ça va, mais au-delà c'est vrai que ça apporte confusion s'il n'y a pas de distinction entre chaque jeu ou qu'ils sont trop proches.
Le tout est d'être à son écoute justement pour savoir si le jeu te parle ou non.
Tu as déjà pu les voir/toucher en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime19.01.11 23:57

Merci Robine pour ton avis et c'est vrai on a le meme jeu et je pe,se aussi que ca doit être du meme auteur car les cartes ont des similitudes d'images avec l'Oracle des Anges

Non je n'ai jamais vu ce jeu
Je dois aller demain à CULTURA et si il y est je demanderai à voie et à toucher sinon j'attendrai le salon de la voyance à Paris. J y vais le 10 fév
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime20.01.11 17:24

Bon ben le message etait clair alors il est acheté
Au début la vendeuse ne voulait pas l ouvrir car c'etait le dernier exemplaire.
Alors apres l'avoir touché et regardé brièvement, j'ai pensé à Robine

Dois je acheté ce jeu pour progresser ?


J'ai tiré une carte "Vent de Prospérité" illustration Lakshmi une déesse hindoue
Elle parle d'améliorer ma situation financière. Sur le coup je ne voyais pas le rapport et puis je me suis dit qu'il s'agissait peut être d'un enrichissement non financier mais spirituel.
Alors dans le doute je tire une autre carte et là il était évident que la réponse etait OUI Achètes ce jeu
"Expression Artistique" illustration Paul le Vénitien
Cette carte dit : exploiter vos talents artistiques. Vous possédez des talents cachés, doivent être peaufiner pour les améliorer, ....

voilà j'ai eu la réponse à ma question
c'est un jeu de Doreen Virtue (gagné Robine)
Il est splendide, je suis sous le charme des couleurs, des noms et de leur histoire à chacun, les explications des cartes sont simples et toujours avec des messages d'Amour comme leur personnage

je vais m'exercer un peu avant de faire des demandes, à moins que qqu'un ait une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime20.01.11 17:31

Ahahah super !!!
Apprivoise-le et fais ton premier tirage quand tu te sens prête Wink
Super jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime20.01.11 17:52

j'arrive trop tard,j'allais te dire de te laisser guider par ce que tu ressens.ce que tu as fait,tu l'as acheté! Razz
les cartes d'Horus,Ganesh et Bouddha,sont vraiment attirantes.
alors si tu as besoin de cobaye,n'hesites pas a ouvrir un sujet pour t'entrainer,je suis partante pour servir de cobaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime20.01.11 18:00

Encore Merci à toi Robine
j'ai trouvé extraordinaire que le jeu me reponde malgré ses vibrations et energies de fabrication car j allais pas faire mon petit rituel devant la vendeuse

Merci Aneyssa et oui je ferais un post au moment venu
mais si qqu'un a une demande urgente je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime21.01.11 21:58

Je vais quand meme te répondre,je l'ai!!!!! et je l'adore,les cartes sont superbes et il me parle bien....
bises :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime21.01.11 22:03

Merci Laulu
tu fais tes tirages comment ?
Moi je n'ai pas eu encore l'occasion d'en faire mais je pense que je l'utiliserai seul ou avec l'Oracle des Anges.
J'ai la sensation profonde qu'avec ce jeu, je vais encore évoluer. Je pense que je ferai certainement des tirages d'une carte, c'est mon ressenti Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime21.01.11 22:05

Je fais souvent une seule carte,mais pour avoir un "cheminement" a faire ou prendre,je fais le tirage a 3 cartes qui est trés bien...tu as l'explication dans le livret...bises et bon tirage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime21.01.11 22:07

pdt013 pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue   Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Les Maîtres Ascensionnés > Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des Anges > Doreen Virtue
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: