6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Lithomancie (définition, comment la pratiquer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Empty
MessageSujet: La Lithomancie (définition, comment la pratiquer)   La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Icon_minitime10.01.11 13:13

la lithomancie est un art divinatoire,par les pierres,chacune a sa signification,tout comme les cartes,runes,ou autre support de voyance.


La voyance par les pierres ou divination par les pierres la lithomancie remonte à la naissance de l'homme.

comment pratiquer :
Like a Star @ heaven il suffit de lancer les pierres et d'interprèter les formes qu'elles dessinent.
Like a Star @ heaven après avoir fait son choix(comme pour les runes,ou cartes...)il suffit de se reporter a leur signification(celle que vous leur aurez donné),et d'interpreter le tirage.
il est important de choisir des pierres de formes  differentes,afin de  donner une signification a chacune,ceci pour les pierres "classiques".



Chaque pierre, qu'elle soit précieuse ou non, a sa propre vibration, or, depuis la nuit des temps, on leur confère un pouvoir et ce sont bien ces vibrations qui agissent sur nos dons de voyance. C'est par l'observation et la tradition que cette vibration divinatoire nous a été transmise.
Il est important de purifier la ou les pierres qui entrent en votre possession si vous voulez en tirer parti. Explication du petit rituel que vous devez accomplir : prendre un récipient mettez y de l'eau limpide plonger les pierres une journée au soleil de préférence puis rincez les abondamment, puis séchez les avec un chiffon doux bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Empty
MessageSujet: tirage a 7 pierres   La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Icon_minitime16.08.11 16:21

"Les 7 pierres"
Il faut 7 pierres de couleurs différentes :(pas forcement semi precieuses,n'importe quelles pierres)

Blanche: sérénité / tranquillité
Verte: amour ou argent
Rouge: passion ou dispute
Marron: cadeau
Noire: négativité
Orange: chance
Jaune: sagesse / travail

Délimitez un cercle (20cm de diamètre). Concentrez vous sur votre situation présente et vos interrogations futures avant de lancer les pierres. Plus les pierres sont proches du centre, plus la réponse est précise et concerne votre problème.
Les pierres doivent être lues dans leur ensemble et par groupe. Leur position les unes par rapport au autres est essentielle pour une bonne interprétation.

Ex: Situation sentimentale (Ça va pas très bien dans votre couple)
Agencement des pierres:
Noire et rouge, à coté, en limite du cercle = situation présente
Blanche et verte, à coté, au centre et entre ces deux groupes la pierre marron. La situation va s'arranger grâce à un présent (pas forcément matériel le cadeau).
La pierre jaune et la pierre orange peuvent être éliminées de la lecture.
ceci est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Empty
MessageSujet: tirage a 3 pierres   La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Icon_minitime16.08.11 18:43

"tirage a 3 pierres"
(reponse par oui ou non)

Prenez 3 pierres distinctes (en forme et/ou couleur). Veillez à ce que l'une d'entre elles soit très différente des deux autres. Les deux premières symboliseront le oui et le non, la troisième votre question.
Lancer vos 3 pierres simultanément. Regardez alors leur position, si la pierre "oui" est la plus proche de votre pierre "question"; la réponse sera oui, idem pour le non. Plus les pierres sont proches de la pierre question, plus la réponse obtenue est "sure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Empty
MessageSujet: Re: La Lithomancie (définition, comment la pratiquer)   La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Icon_minitime16.08.11 18:57

Le tirage à 3 pierres me tente bien ! J'ai ramassé des pierres il y a longtemps, qui m'attiraient vachement, et je n'ai jamais su quoi en faire...Bah voilà, j'm'en va essayer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Empty
MessageSujet: Re: La Lithomancie (définition, comment la pratiquer)   La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Icon_minitime16.08.11 19:35

ha cool!tu nous diras!
je connais personne encore qui pratique avec les pierres.j'adorerais essayer,mais faut que je me trouve des pierres....je vais voir le prix de 7 pierres de couleurs differentes,dans une boutique esoterique près de chez moi..mais je pense que ca doit pas étre donné Rolling Eyes .sinon jai plus qu'a partir a la recherche de petits cailloux,dans nos contrées,c'est pas ce qui manque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Empty
MessageSujet: Re: La Lithomancie (définition, comment la pratiquer)   La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Icon_minitime16.08.11 21:27

jamais entendu parler de lithomancie mais pourquoi ne pas essayer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Empty
MessageSujet: Re: La Lithomancie (définition, comment la pratiquer)   La Lithomancie (définition, comment la pratiquer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lithomancie (définition, comment la pratiquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positions basiques des mains pour pratiquer le reiki
» Les phases lunaire pour pratiquer la magie wiccane
» TCI,definition
» CHRISTIANISME
» la WICCA (définition, philosophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: