6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le triangle des bermudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime25.05.09 16:30

Cette zone triangulaire est surnommée aussi le « Triangle du Diable ».Elle serait le lieu de mystérieuses disparitions de navires et d'avions depuis le XIXe siècle, bien que des auteurs fassent remonter l'origine du mystère à l'époque de Christophe Colomb.

La légende a pris de l'ampleur avec la disparition d’une escadrille de cinq chasseurs bombardiers le 5 décembre 1945 au large de la Floride, connu sous le nom de Vol 19. Au bout d’une heure de vol, la base de Fort Lauderdale reçut un appel du lieutenant leur annonçant qu’ils étaient perdus. Un hydravion, parti à leur recherche, ne revint pas non plus.

Une estimation de plus de 50 navires et 20 avions y auraient disparus au cours des cent années précédentes et les garde-côtes américains ont répondu à plus de 8 000 appels de détresse dans ce secteur.

Dans les années 1970, plusieurs ouvrages et articles de journaux sont consacrés au mystère du triangle des Bermudes,ceci marque le début d'une série d'enquêtes et de contre-enquêtes sur le sujet.

Pour expliquer les mystérieuses disparitions, certains évoquent les extraterrestres, l'influence de l'Atlantide, une distorsion spatio-temporelle ou des champs magnétiques surnaturels tandis que d'autres se prononcent en faveur de perturbations climatiques, de réactions physiques ou chimiques naturelles liées à l'environnement de ce secteur ou encore de défaillances humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime11.07.09 11:57

j'ai toujours aimer ce sujet, mais je crois que personne n'en sera jamais rien moin de y aller...on ne peut que faire de suposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime03.08.09 16:53

oui c sure , on ne pt que supposer !!! il se passe bien qque chose qui ns depasse !! moi je croirais plus à l'hypothese qu'il existe comme une "porte " un" passage " entre ici et ailleur !! bon maintenant ce n'est que mon "humble "avis ... et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime04.08.09 8:48

peut-ètre..ou des perturbations electro-magnetiques scratch ,va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime04.08.09 10:41

bonjour,

il y a eu il n'y a pas longtemps de cela un reportage sur la 5 concernant le triangle des bermudes. pas mal de bateaux et avions ont disparu dans cette zone. notamment un groupe d'avion militaire composé de 11 avions. d'après les écoutes radio, le matétiel de bord s'est détraqué alors qu'ils étaient dans un epais brouillard et ils n'arrivaient plus à se situer.

il y a eu aussi le temoignage d'un rescapé : un homme qui volait dans un petit avion de tourisme. il a raconté s'être retrouvé dans un tunnel composé d'un epais brouillard. son materiel de bord était detraqué. il n'arrivait pas à sortir de ce brouillar etrange (en traversant ce brouillard). in a vu au loin le bout du tunnel il s'est dirigé vers la lumière. et il s'en est sorti. en se retournant il a vu ce tunnel de brouillard s'effondrer violemment vers la mer. bien sûr il a contacté la tour de contrôle qui lui a répondu qu'il n'y avait pas de perturbations météo (pas de brouillard selon eux) et surtout sur l'heure de son avion il avait perdu 20 minutes. il pensait avoir été dans ce brouillard 30 minutes d'après l'horloge de son avion. la tour de contrôle a parlé d'une disparition des écrans radar de 50 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime04.08.09 11:09

ah si jpouvais y'allais!
mais j'avais jamais entendu parler de rescaper... tu viens déguiser ma curiosité... j'irais faire quelque recherche des que je peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime04.08.09 11:43

affraid incroyable ca!je pense a perturbation de l'espace-temps,tu tape ca sur google,il y'a aussi une explication avec images,super interessant.enfin,pour ceux que ca interesse,bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime27.11.15 10:37

Je fais remonter ce post, en rapport avec le sujet des mondes parallèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime27.11.15 19:28

je pense que l'univers et comme un mille
feuilles et qu'il n'y pas qu'un monde mais
plusieurs monde parallèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le triangle des bermudes Empty
MessageSujet: Re: le triangle des bermudes   le triangle des bermudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le triangle des bermudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Triangle des Bermudes - Documentaire paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: