6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime23.09.10 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, j'ai décidé de vous parler de ce livre que j'ai lu il y a maintenant plusieurs mois .

Un couple entre en contact (grâce au voyage astral) avec l'âme d'une jeune femme qui se réincarne . Celle ci étant déjà physiquement 'foetus' dans le ventre de sa maman .

Aux premiers abords ce livre est assez complexe, les auteurs employant un vocabulaire assez spécifique, néanmoins ce livre ouvre une toute autre perspective sur la réincarnation, en effet on apprend comment une âme 'choisi' ses futurs parents, comment cela se passe durant la grossesse au niveau spirituel . On apprend également sur le handicap de certains enfants à la naissance, sur les enfants morts nés et sur l'avortement ... on ressort de ce livre avec le sentiment que tout absolument tout est préparé et 'bien organisé là haut !

C'est un livre que je conseille a toutes les mamans, futures mamans et à tout ceux et celles biensur qui sont mordus de réincarnation comme moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 8:33

Oh là là, çà c'est un livre qui m'intéresse ++++ ! Je vais essayer de le trouver dans une librairie près de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 9:20

Bonjour!!

Je trouve ce livre très interressant, pour en avoir lu de la même catégorie...Qui m'ont parfois déçu ou ennuyer!! Je vais filer le prendre courant de semaine prochaine! Mais rien que le petit résumé en dit beaucoup! Cela recoupe tant avec ma conception de la réincarnation.

Merci beaucoup!!!!

à BIENTOT!

Loya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Loya d'aborder ce sujet
Il m'interpelle aussi et j'avais envie d'en parler sur fofo depuis un moment déja ,mais je ne savais pas comment aborder cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois beaucoup a la réincarnation aussi
C'est pourquoi , je pense qu'il faut aider les âmes bloquées ici, a monter pour rejoindre l'école céleste et pour qu'ainsi aprés un certain temps ,elles puissent revenir s'incarner dans la famille qu'elle a choisie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle choisie sa famille , elle choisie aussi les épeuves Elle choisie aussi son heure pour repartir .Et de quelle maniére.
Merci pour l'info je pense que je vais commander le livre aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 12:01

très interessant raconté comme tu le fais!ca donne envie de le lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 13:01

Les auteurs sont génialissimes. Les témoignages qu'ils nous transmettent par leurs expériences ......cela m'émeut à chaque fois. Y a pas d'hésitation avec eux, leurs livres sont tous excellents. Et depuis le temps que je tourne autour de ce bouquin là..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' y cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 13:59

Livre commandé!! J'ai hâte de le lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 14:01

merci, moi aussi je vais aller le prendre pour le lire, ça me rappelle ce que dit Maguy Lebrun dans son livre "médcin du ciel, médecin de la terre ";
mamithere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 14:33

Mamithère, maguy lebrun c'est bien cette medium que Pamousse et Mumuche étaient allées écouter à une conférence? cette femme extraordinaire.je n'arrive pas à retrouver ce sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime24.09.10 14:36

Bon ben dés que vous aurez lu le bouquin n'hésitez pas à venir en parler !!!!!

Bisous bonne journées les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime27.07.11 21:39

ca tombe bien que le sujet soit déjà ouvert
je suis tombée sur un site éso cette nuit et il résumait le foetus à la naissance, l'union de l'âme et du corps, bref il était cité ce livre "Les 9 marches"
je vais l'acheter mais voyant le sujet qui en parlent et les fofoteuses intéressées je voudrais connaitre votre avis sur ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime29.07.11 18:56

J'ai lu le livre, je m'en souviens, beaucoup de choses m'ont touché mais d'autres un peu irréaliste pour ma part.

Je crois en beaucoup de chose, mais je reste quand même toujours sur mes garde quand à croire tout et rien.



Si je me souviens bien, car le contenu ne m'a pas marqué, je l'ai beaucoup lu avec ma tête, mais très peu ressenti avec mon âme.



Ceci est un humble avis. je serai intéressée de voir ceux des autres.



Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime29.07.11 19:23

je ne connais pas;tu nous diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime29.07.11 22:41

Ca serait sympas que les filles comme Mila, Mamithere, Flyfy, Alvina nous en parlent si elles l'ont lu
j'attends aussi leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime29.07.11 23:20

Je me suis dis tiens, il est passé où ce livre Question je n'ai pas encore commencé de le lire... je l'avais oublié alors qu'il était juste à coté de mon ordi sous une enveloppe... je le lis prochainement avant qu'il ne se cache de nouveau Wink



Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime29.07.11 23:33

rhooo !!! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime04.08.11 22:48

Est-ce que, parmi ceux et celles qui ont ce livre, il y en aurait qui seraient prêts à me l'envoyer par la poste ? En prêt, bien évidemment, que je vous renverrai quand je l'aurai lu...
Je me disais à tout hasard, en vrai on se prête des livres, pourquoi pas par le biais du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime28.08.11 14:15

C'est un livre superbe qu'il faut avoir lu le plus tôt possible pour donner les meilleurs chances à l'enfant en devenir
c'est un de mes nombreux coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime28.08.11 15:49

c'est une bonne idée Hazel...mais je n'ai pas ce livre ...peut-ètre que quelqu'un ici peut te le preter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime28.08.11 17:23

Rrroo bin ça je vien de voir la rubrique je savait pas mamithere m'en a pâs parler je crois !!

Hummm vas voir le prix dit donc !

Merci Vanhi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime28.08.11 20:48

pas trop le temps de lire mais je suis au chapitre du 5eme mois
j avoue que par moment j ai du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime29.08.11 9:03

Je n'avais pas trouvé ce livre et je ne voulais pas le commander, donc désolée, je ne l'ai pas lu et ne peut pas donner d'avis ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime07.09.11 12:49

livre terminé
il y a des passages assez difficiles à comprendre (soit je suis blonde ou pas assez évolué pour comprendre certaine chose)
en résumé l'âme et le corps sont toujours distinct avant et pendant la conception jusqu'au dernier instant avant de renaitre sur terre.
il explique que cela peut durer les premiers mois après la naissance. si bb pleure sans raison c'est qu'il essaye de s'integrer sur la terre avec les souvenirs de l au delà qui lui tiennent encore cher à son coeur d'âme
il faut que papa et maman soient attentifs envers ce petit être, qu'il lui parlent comme un adulte et non avec des areu areu, miaou etc,... car ils le vivent très mal
il faut penser qu'il etaient avant adulte avant leur mort terrestre precedente et la haut aussi
le bb pdt la conception essaye de rentrer en contact avec ses parents et surtout sa mamn par des pensées ou des reves
alors les futures mamans soyez disponible et ouvertes

bon livre et très intéressant
livre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime08.09.11 15:51

j'en suis qu'au début pour ma part lol vue le peut de temps que j'ai de libre je l'aurais peut etre finie pour l'année prochaine lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime08.09.11 17:55

merci Iza pour le petit résumé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois   LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE - Les 9 marches > Anne Givaudan et Daniel Meurois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE - Le Testament des Trois Marie > Daniel Meurois-Givaudan
» LIVRE - Ce clou que j'ai enfoncé > Daniel Meurois
» ENFANTER D'UN NOUVEAU MONDE - entretien avec Daniel Meurois
» LIVRE - L'emprise des âmes > Anne Deligne
» LIVRE - Les 13 mères originelles > Jamie Sams et Anne Delmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: