6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 12:13

Triska m'a parlé des familles d'âmes, j'ai acheté un livre sur ce sujet pour en savoir un peu plus.
Celui que j'ai pris "les familles d'âmes" de Marie Lise Labonté, me parait un peu ardu.
On peut se retrouver dans une famille d'âmes ou une autre, mais perso, je n'ai pas encore trouvé à laquelle j'appartiens.J'ai remis à plus tard ce genre d'exercice qui m'a semblé compliqué pour le moment.
Il y a une couleur aussi qui correspond avec l'âme , rien à voir avec la couleur de l'aura.
Conaissez-vous ces familles d'âmes et qu'en pensez-vous? avez-vous trouvé celle à laquelle vous appartenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 12:16

Très interessant le sujet menthe !! je ne connaissais pas c'est quoi au juste une famille d'âme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 12:45

Eve,
J em'aide du livre pour essayer d'expliquer mais ce n'est pas mince...
Nous appartenons tous à une famille d'âmes à laquelle nous sommes reliés par télépathies.
Chaque famille à une mission sur la terre, il y a 12 familles.Selon les périodes, il y a plus ou moins de sortes de familles sur la planete.Lorsque nous mourrons nous perdrons notre identité terrestre mais pas notre famille d'âmes.Il y a plus ou moins de communion entre notre identité celeste et celle terrestre.
Quand j'ai lu ce livre , je me disais parfois que je lisais un bouquin d"allumée" .
La place que nous avons dans notre famille d'âme est une identité vibratoire.
je cite" lorsque l'âme s'incarne, elle retrouve son karma, elle retrouve la mémoire de toutes ses vies dites antérieures.Imaginez une âme qui appartienne à la famille des guérisseurs,et qui fut , dans maintes incarnations, brûlée sur le bûcher, torturée, punie d'avoir pratiqué la guérison. Par le fait même si l'identité profonde de l'âme est guérisseur, il se peut fort bien que la personnalité s'écrie"Oh là! guérisseur? Non merci! je ne veux pas souffrir..."
il y a un exercice pour appeler notre famille d'âmes à travers la chaîne vibratoire avec un mantra "AUM" à chanter.
Mais tout cela me semble si complexe ... je ne suis pas douée pour expliquer clairement ce que c'est.Moi même si j'ai acheté ce livre c'était pour essayer de comprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas douée pour expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 14:21

ben j'apprend encore aujourd'hui !! cela me semble plus qu'interessant donc 12 familles seulement tu dis menthe...je vais regarder sur le net si je trouve des indications sur fofo personne n'en a parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 14:57

Ah ben tiens, moi aussi j'apprends quelque chose!

Je vais faire comme Eve, essayer de me renseigner sur le net car cela m'intrigue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais puisque c'est Triska qui en a parlé la 1ere, peut être pourrait elle venir sur le post nous en dire un peu plus???

Merci en tous les cas pour les infos, je m'en vais fureter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 16:48

Ha oui moi aussi j'ai lu le livre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une amie me l'a prété il y a quelques mois !!Car souvent je me suis sentie attirée par des personnes sans les connaitre et me rendre compte nous avions les mêmes gouts , les même valeurs; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même au sein de ma propre famille !! un de mes frére , ma fille ,ma mére: Je suis certaine que nous nous sommes retrouvès dans cette vie là !!
Pour ma part je pense faire parti de la famille des guérisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui....je ne sais pas de quelle famille je fais partie,je vais donc essayer de trouver ce bouquin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 17:33

je ne sais pas si c'est le meilleur des bouquins là dessus.parce que comme je vous l'ai dit, il n'est pas évident, dans le sens où je n'ai pas trouvé que l'écriture coulait toute seule.Euh je suis une férue de lecture alors je ne mettrais pas une bonne note à ce livre.
je peux vous scanner les 12 familles, ça ne me dérange pas, je ferai ça ce soir les filles zé les garçons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 18:03

Merci menthe de scaner pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le fais lorsque tu peux il y a pas d'urgence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 18:40



Voici une description des treize familles d’âmes qui existent dans notre univers



(tiré du livre de Marie Lise Labonté) :







La famille des Maîtres : Cette famille est constituée de personne qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.







La famille des Guérisseurs : Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.







La famille des Guerriers guérisseurs : Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.







La famille des Chamans : Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature. Elles sont également capables de se déplacer dans le temps et l’espace.







La famille des Guérisseurs enseignants : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.







La famille des Guerriers : Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.







La famille des Alchimistes fées : Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.







La famille de la Communication : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.







La famille des Enseignants : Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.







La famille des Passeurs : Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.







La famille des Initiateurs de conscience : Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.







La famille des Piliers : Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.







La famille des Mécaniciens : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.







Voici les familles d’âmes qui sont sur la terre présentement. Par contre, il ne faut pas se guider simplement sur notre profession pour trouver notre famille d’âmes puisqu’il faut plutôt écouter notre âme et reconnaître ce qu’elle nous pousse à faire ou à entrevoir dans notre destinée. L’appel de notre âme est ce qu’il faut écouter pour reconnaître notre famille céleste. Un point important à préciser : nous n’appartenons qu’à une seule famille. Il se peut que vous vous reconnaissiez dans plusieurs de ces familles. Mais, vous êtes liés qu’à une seule famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime13.08.10 19:03

euh là c'est un condensé.Mais si vous voulez le texte entier sur une famille, vous me le dites je le mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 9:07

Citation :
Les
Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent,
c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont
tout simplement dématérialisés inconsciemment

J'ai trouvé ma famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 9:26

voilà Audrey-Horne.J'ai pensé à toi moi aussi quand j'ai lu cette famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les pages concernant les alchimistes fées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POUR LA FAMILLE DES ALCHIMISTES FEES, LA TEINTE VIBRATOIRE EST LE ROSE, NACRé, TEINTé DE ROUGE FEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 11:26

Ah ben crotte alors! Me retrouve pas mal là dedans: dans la lune, pas l'impression d'être de ce monde, tout perdre, difficulté avec les poignées de porte (si si!!! je vous jure, j'ai un problème avec les portes en général, je me les prend en pleine face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Est ce que l'on explique dans ton livre Menthe, comment faire pour être vraiment en harmonie avec notre famille d'âme??

Et puis un grand merci d'avoir scanné cette page, c'est très intéressant bien qu'un peu confus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la manière de s'exprimer de l'auteur (et là moi je dis: toi aussi ma pôvre Audrey, t'es un peu confuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 12:43

ah Audrey, je ne suis donc pas la seule à trouver que cette écriture de l'auteur n'est pas terrible.Bon je vais regarder à nouveau cet aprem mon bouquin pour essayer de bien t'expliquer.
Il y a des exercices à faire.et ça ne m'a pas gêné de scanner, ça me fait plaisir de te rendre ce service.Biz ma p'tite alchimiste fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 12:56

C'est effectivement très intéressant mais euh pardon mais c'est un peu...délirant aussi non ?
Audrey, t'as essayé de passer à travers les portes ?! lol! Nan mais sans dec !
Perso je ne peux pas adhérer à ces concepts très...imaginaires. Et classer en 12 familles, comme classer les anges-archanges en 72 castes, non plus je n'adhère pas...
Ou alors comme vous dites, c'est juste une histoire de style de l'auteur et la vérité est beaucoup plus plausible ?
Ces 12 familles, d'où viennent-elles ? Je veux dire d'où ou de qui vient la théorie des 12 familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 13:56

Audrey, j'ai regardé à nouveau ce livre pour t'expliquer mais honnêtement je ne peux te faire un résumé, trop fastidieux.
De plus je ne suis pas la mieux placée , je découvre comme vous, je n'ai lu qu'un seul bouquin à ce sujet.
Robine, ce n'est pas avec ces quelques exemples qu'il faut se faire une opinion, et de plus toujours du même auteur.
Elle a eu cet enseignement lors de transes médiumniques...
C'est pour cela que j'ai demandé d'autres avis.
Mais quand même il y a des choses écrites qui amènent à se questionner sur ces familles d'âmes. Mais c'est un peu confus comme le dit Audrey.Si Triska pouvait nous éclairer davantage ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 17:09

en ce moment je lis familles d ames de marie lise labonte il y a des exercices pour nous inviter a vivre une relation plus intime avec notre ame ca explique qu avant on etait etincelle qui se sont multiplier et qui a pris l identite d ame _ notre ame est toujours entouree des etincelles et baigne dans le fluide de votre famille d ame on reconnait cette famille lors d une rencontre lorsqu on pense connaitre la ou les personnes alors qu on c est jamais vu auparavant ou lorsqu on ressent quelque chose d inexplicable chaleureux pour ces personnes apres pour savoir a quelle famille on fait parti il faut beaucoup de concentration et chercher au plus profond de son etre il y a ( la famille des guerisseurs _ la famille des guerriers guerisseurs _ la famille des chamans _ la famille des guerisseurs enseignants _ la famille des guerriers _ la famille des alchimistes fees _ la famille de la communication _ la famille des enseignants _ la famille des passeurs _ la famille des initiateurs de conscience _ la famille des pilliers _ la famille des mecaniciens _ chaque famille a un role voila ce que je peux vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 17:24

ce livre decrit les 12 familles d ames actuellement en incarnation sur terre et nous revele leurs actions le lecteur peut plus facilement identifier la famille d ames a laquelle il appartient et la position qu il occupe au sein de celle_ci .cette reconnaissance permet a l ame de s eveiller a sa nature divine a son identite celeste .des lors il devient possible pour chaque individu de cerner son role dans la presente incarnation et de developper une meilleure comprehension de lui meme et harmoniser ses relations dans sa famille terrestre. une reflexion sur lavision de sa famille d ames qu il porte dans son essence et qu il est appele a servir lui est egalement proposee _ les familles d ames apporte un eclairage nouveau sur la vie de l ame. il interressera toute personne desireuse de connaitre son identite profonde et d harmoniser sa vie terrestre avec la vision et la mission que porte son ame voila le resume de ce livre bisous et bonne lecture a ceux qui le possede amitiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 23:12

coucou

moi sans modestie je me sens proche de la famille des maîtres lol!

je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ce livre parle des bonnes personnes qui auraient éventuellement des dons ou du moins des qualités comme enseigner ou aimer l'écologie. ces bonnes personnes oeuvrent de manière consciente ou inconsciente pour le bien de l'homme et de la planète.
où peut on classer un criminel type pédophile dans ce classement en famille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime14.08.10 23:25

oui je me pose la même question...ou même ceux qui n'oeuvrent dans aucun des domaines cités ? Les hommes de la finance, de l'entreprise, etc..par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime15.08.10 11:39

on fait tous partie d'une faamille même les être "mauvais".Il y a des gens qui dirigent , mais on peut diriger un monastère tibétain, ou diriger un camp militaire. en fait le terme "il a l'âme d'un..." est approprié.Je ne sais pas si je suis claire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'essaierai de trouver une explication plus claire , mais là je suis encore au p'tit dej [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà pour Améthyste:
toujours extrait- du livre de Labonté.
pour la famille des Maîtres, ta teinte est la couleur or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime15.08.10 15:33

Selon Edgar Cayce, mon auteur favori, il existe des karmas de groupe, de race, de nation, etc...

Il disait, par exemple, que les conquistadors qui, au XVIe siècle, ont décimés les Aztèques et les Incas, se seraient réincarnés collectivement en Espagne où ils se sont entretués durant la guerre civile. Ainsi les persécuteurs seraient devenus les persécutés.

Et il y existe bien d'autres exemples.

Je suis obligée d'arrêter l'ordinateur car l'orage arrive au-dessus de chez moi.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime15.08.10 16:14

Coraline , les familles d'âmes sont différentes du karma. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime30.08.10 14:37

oui c est quelque choses qui es complique a comprendre et a dechiffrer a bientot si vous voulez apporter vos idees elles seront les biens venues tout le monde a le droit de s exprimer sans jugement et ca peut amener un debat constructive merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime22.06.11 20:45

voilà le post sur les familles d'^^ames iZA? peut-être Aneyssa pourra tout réunir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté   LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO - Les blessures qui nous empêchent d'être nous-mêmes > Lise Bourbeau
» LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher
» Marie Madeleine / Bande-annonce officielle VF
» LIVRE - Le Testament des Trois Marie > Daniel Meurois-Givaudan
» LIVRE AUDIO : LE LIVRE DE L'EVEIL - partie 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: