6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 pies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 pies Empty
MessageSujet: 3 pies   3 pies Icon_minitime02.06.10 0:14

1 pie c'est bien

2 pies tampis

3 pies malheur

alors moi a chaques fois que je vois une pie , je regarde bien partout si je n'en vois pas d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est réel je penses car ces dernieres semaines je n'arretai pas de voir des pies et un de ces jour je prends la voiture , je prends lila avec moi et paf accident (heureusement rien de grave , juste la voiture) !

il y a plus d'un an , ma belle mere voyait plein de pies , son pere est décédé peu de temps apres !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



3 pies Empty
MessageSujet: Re: 3 pies   3 pies Icon_minitime17.06.10 13:12

ha bin dis donc!!je viens juste de voir ton sujet!!dsl de ne pas y avoir repondu,pas vu Embarassed

je ne connaissais pas cette superstition! Shocked je vais faire attention,parce qu'ici,ya pleins de pies!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 pies Empty
MessageSujet: Re: 3 pies   3 pies Icon_minitime17.06.10 17:55

oh ben moi ça fait des semaines que je voulais ouvrir un sujet là-dessus parce que j'en vois des tas, de pies et comme l'impression d'un message mais je ne savais lequel...bon je ne sais toujours pas lequel, mais ce sujet tombe à pi(e)c !
J'en vois toujours, tous les jours pour aller au boulot y'en a beaucoup, peux pas vraiment les compter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 pies Empty
MessageSujet: Re: 3 pies   3 pies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 pies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Superstitions-
Sauter vers: