6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mes méthodes de tirages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime06.04.10 20:10

Coucou,

Alors comme cela m'a été demandé voici mon tirage.
Pour info j'utilise 4 jeux de cartes pendant une consultation (face a face ou téléphone ou internet).


* Pour le beline :

Ce jeu me permet d'avoir une vu globale sur une situation, une tonalité sur une question, voir un début de réponse.

J'utilise le tirage suivant :
.4.5.
1.2.3
.6.7.

1, 2, 3 : Situation présente (il y a 2-3 mois à dans 2-3 mois)
4 et 5 : Etat d'esprit des personnes
6 et 7 : Réponse ou selon les ressentis d'ici quelques mois (en général au moins 6 bons mois en gros)


* Pour la triade :

J'utilise le tirage présent dans le livre (le seul d'un livre que j'utilise), celui des domaines.

Je fais ce tirage au début d'une première consultation pour faire un petit tour d'horizon sur chaque domaine, sans poser réellement de question, pour voir si je cerne bien la personne et lui montrer que je ne me sers pas des question pour leur répondre.


* Pour l'oracle parfum de vie :

J'utilise ce jeu pour aller dater une question. Quand par exemple on me demande "quand est ce que je vais trouver un travail ?"

1.....4.....7
.2.....5.....8
..3.....6.....9
10....11....12
13....14....15
16....17....18


Chaque groupe est une période de 2 mois (en gros, ce n'est pas au mois près)
Et je vois sur quelle période tombe l'élément de réponse (si il tombe)

1, 2, 3 : Janvier/Février
4, 5, 6 : Mars/Avril
7, 8, 9 : Mai/Juin
10, 11, 12 : Juillet/Aout
13, 14, 15 : Septembre/Octobre
16, 17, 18 : Novembre/Décembre


* Pour le tarot des gitans :

Ce jeu n'est pas utilisé comme un "tarot". C'est un jeu ou il y a des mots en haut et en bas des cartes (selon le sens) je me sers de ces mots pour cerner un état d'esprit ou un caractère d'une personne.



Voili-Voilou

Elerinna
PS : Attention c'est une exclue, je n'ai jamais donné mes tirages sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime06.04.10 22:25

merci pour cette exclu!ca ne sortira pas d'ici Wink
ca a l'air compliqué comme ca,je ne connais pas les 2 derniers tarots,le "parfum de vie" et le "gitan".jamais entendu parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime06.04.10 22:31

En fait il faut savoir qu'avant de me lancer en pro j'ai pratiqué plusieurs années et j'ai du essayé en gros 1 vingtaine de jeux + divers autres supports.


Pour avoir ma boutique (bon pour le moment que sur le net et encore pour le moment pas en ligne lol - j'avais fermé pendant ma grossesse) j'ai déjà chez moi en neuf dans les 60 références différentes de cartes et je suis loin d'avoir tout ce qui existe.
Mais en effet ils ne sont pas connus. Et pour l'oracle parfum de vie j'ai même rencontré celui qui les a créées et comme je souhaite créé mon jeu (j'ai l'idée des cartes, l'idée de l'illustration, l'idée du concept) il m'a donné son numéro de tel pour que je puisse parler avec lui de comment tout se passe pour les faire puis les éditer. Je n'ai pas encore eu le temps et osé lol.


Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime06.04.10 22:42

Moi ausi je ne connais pas ces deux jeux "parfum de vie" et le "gitan".jamais entendu parler !!

C'est chouette de faire ton propre jeux faut te lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les explications et pour l'exclusivité que nous avons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime06.04.10 22:44

Je me sens bien ici, les ondes sont douces alors voilà c'est pour cela que j'ai voulu partager le tout avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime06.04.10 22:55

merci,c'est gentil.
faut te lancer,tu te rends compte,tu crées un jeu de cartes,et des milliers de gens qui l'achètent,TON jeu!! Shocked
s'il sort,moi la 1ere je l'achète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime06.04.10 23:00

En fait, les cartes (enfin les noms de chacune, ce qu'elles représenteront) j'ai du les faire, il y a au moins 1 an et demis voir 2 ans et là je les ai ressorti et j'ai un concept (que je n'ai pas encore vu dans tous mes essais), puis il y a peu eu l'idée de l'illustration (je ne sais pas dessiné mais alors pas du tout).

Donc je vous dirais si j'ai avancé :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime07.04.10 18:52

[b][i]je suis allée sur un site où il y a plein de jeux de tarots car j'ai envie de changer de jeux, il y en a de supers beaux, le tarot des pierres, le tarot des fleurs, et Elerinna si tu veux créer déjà pour toi ton jeu , il y a un jeu de cartes blanches où tu illustres toi même ton jeu.même si tu ne sais pas bien dessiner comme tu dis.

les p'tites sorcières je ne peux donner le lien sur fofo, mais vous cherchez sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime08.04.10 9:48

bonjour oui il faut te lancer tu as une grande reussite allons courage merci pour ta methode de travail moi je demande le prenom et date de naissance et je fais le tirage avec un jeu de 32 cartes normal et je complete avec le tarot et pour ceux qui viennent a la maison avec les des de la destinee voila bonne journee bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes méthodes de tirages Empty
MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirages   Mes méthodes de tirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes méthodes de tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de Marseille
» Tarot : Méthodes de tirage
» DIFFERENTES METHODES DE TIRAGE
» mes methodes pour tirer les cartes
» Oracle de la Triade > Dominike Duplaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: