6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu d'optimisme,quand mème!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un peu d'optimisme,quand mème! Empty
MessageSujet: un peu d'optimisme,quand mème!   un peu d'optimisme,quand mème! Icon_minitime29.04.09 10:22

"lorsque ce sera le plein de l'en mille qui vient après l'an mille,les hommes ne seront plus enfermés dans leurs tètes,ils se verront et s'entendront d'un point a l'autre de la terre;ils sauront que ce qui frappe l'un,blesse l'autre"."les hommes formeront comme un corps unique,dont chacun d'eux sera une part infime.ils communiqueront entre eux car leur esprit sera si grand ouvert qu'il recueillera tout les messages,et les rèves seront partagés.et ils vivront aussi longtemps que le plus vieux des hommes,celui dont parlent les Livres Saints"."on soignera les maladies avant qu'elle n'apparaissent,et chacun sera guerisseur de soi,et des autres,ce qui sera un changement inespéré pour les tenants de la médecine douce,la prévention de maladie viendra par une vie saine"."l'homme saura que tout les vivants sont porteurs de lumière et qu'ils sont créatures a respecter.il aura la mémoire de ce qu'il fut et il saura lire ce qu'il sera.il n'aura plus peur de la mort,car il aura vecu dans sa vie plusieurs vies et la lumière,il le saura,ne sera jamais éteinte".c'est pas optimiste ca?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'optimisme,quand mème! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'optimisme,quand mème!   un peu d'optimisme,quand mème! Icon_minitime06.05.09 11:35

Ouais qu'ils se tournent un peu vers les remède ancestraux comme les huiles essentielles tiens !! et qu'ils arretent de construire des usines qui polluent la terre...
Il serait temps que l'homme réagisse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'optimisme,quand mème! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'optimisme,quand mème!   un peu d'optimisme,quand mème! Icon_minitime06.05.09 13:57

Je suis entièrement d'accord avec tous ça, ça risque de mettre un peu de temps encore, lol, mais ne perdons ni espoir ni patiente et tous cela paiera...
Bisous, bisous...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'optimisme,quand mème! Empty
MessageSujet: Que du ++ à vous lire!   un peu d'optimisme,quand mème! Icon_minitime25.05.09 14:03

Que dire....?!

Ah si, je sais que si ce jour arrive , je ferais en sorte d'être au RDV, avec plaisir et j'espère que cela arrivera!!!!

Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu d'optimisme,quand mème! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'optimisme,quand mème!   un peu d'optimisme,quand mème! Icon_minitime25.05.09 19:06

Que c'est bon de se rappeler ce moment magique qu'a été cette coupe du monde !! merci a toi de nous l'avoir rappelé nanyd magique le mot est faible...Ce qui me fait penser que OUI c'est possible et moi aussi j'espère estre là avec vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un peu d'optimisme,quand mème! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'optimisme,quand mème!   un peu d'optimisme,quand mème! Icon_minitime25.05.09 20:37

je m'en souviens comme si c'etait hier!ma fille avait 2ans,elle criait par la fenètre de la voiture"a gagné a gagné!!!" avec son petit poing dehors!mdrrr!mèmorable!et comme dit nanyd,un jour comme celui la se reproduira,c'est sur.ni guerre,ni racisme,plus aucune animosité entre les hommes,tous main dans la main.magnifique rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'optimisme,quand mème! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'optimisme,quand mème!   un peu d'optimisme,quand mème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'optimisme,quand mème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LE MAL DE DOS DEVOILE NOS EMOTIONS
» QUAND LA VIE NE NOUS ENTEND PAS
» Quand mes reves et l'EA me dévoilent mon futur
» Augmenter son énergie quand on est fatigué
» Quand l'égo se meurt, le vrai "soi" s'éveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: